SpiriTRx Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 manifique tu met la donne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 manifique tu met la donne :love: Je te vend l'autre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Je te vend l'autre :) bon commerçant x) Ça pète les fourreau:) Modifié le 5 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 bon commerçant x) Ça pète les fourreau:) merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Les fourreaux sont juste sublimes, mais c'est quoi les truc avec des troue dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Les fourreaux sont juste sublimes, mais c'est quoi les truc avec des troue dedans ? Pour pouvoir mettre un garde boue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 beau :) sublime même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Normal c'est moi qui a acheter x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 jolie cette fourche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Normal c'est moi qui a acheter x) pas trop les chevilles qui gonflé :) tu as dit qu'elle était moche je te rapelle x) jolie cette fourche ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigmac Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ut si c'est vraimant un mhr team 1 tu a fait l'affaire du siecle surtout vu l'etat je croyer que c'était un mhr team replica vu l'etat en touscas tu a de la chance et si ta besoin j'ai unmhr team 1 pour pièce (culasse et plot ok le kit et modifierpour du peugeot mais je peux te fere le lot pour un trait bon prix vet y me reste aussi une bac Stage6 vitton pour piaggio neuf jamais monter ou si tu as une fourche de nitro nouveau model sa m'interesse) enfin désoler de poluer ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 pas trop les chevilles qui gonflé :) tu as dit qu'elle était moche je te rapelle x) Merci Du tout rien qui gonfle patate ;) oui mais je l'est quand même acheter x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Fourche de pd sa :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 sur piste ça va être un regale normalement après sa depend comment tu envois dans les courbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 ut si c'est vraimant un mhr team 1 tu a fait l'affaire du siecle surtout vu l'etat je croyer que c'était un mhr team replica vu l'etat en touscas tu a de la chance et si ta besoin j'ai unmhr team 1 pour pièce (culasse et plot ok le kit et modifierpour du peugeot mais je peux te fere le lot pour un trait bon prix vet y me reste aussi une bac Stage6 vitton pour piaggio neuf jamais monter ou si tu as une fourche de nitro nouveau model sa m'interesse) enfin désoler de poluer ton post j'ai une fourche après 2004 à vendre seulement pas d'échange , et oui le prix est vraiment plus que magnifique mais vu le nombre de pièce que j'achète à Drug , et j'habite pas loin donc ça va le débarrasser . Fourche de pd sa :siffle: tout as fait :) sur piste ça va être un regale normalement après sa depend comment tu envois dans les courbes Ouai après j'ai jamais fait de piste donc on vera bien ce que sa donne , mais déjà il faut que je trouve des jantes en 10 pour piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Des nouvelles arrivent dans la journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 envoi ce soir je vais chercher tout sa normalement :) et un colis doit arriver normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bon j'ai pleins de photos que je vais héberger ensuite pour le colis qui aurait du venir de Suisse d'un mec de Scooter-system , je dois payer 69 euros pour le récupéré donc je vais voir avec le vendeur pour qu'on s'arrange car 69 euros c'est pas rien du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Bon envois tes photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Regarder , admirer , rêver et commenter :) La dernière photo , la fourche est à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Cétait ces fourreaux que tu voulais me vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ééé bé il y a de la pièces ;) cool ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bon alors les fourreaux Stage6 a moi ,le pot le carburateur le disque rt toute les pièce a moi ces tré gentil :love: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés