- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vous faites une sacrer équipe mdr :D C'est qui qui conduiras quoi ? MDR :D L0L ^^ , normal sans moi tu serai perdu aie aie XD j'aide à porter , je mets je sait plus quoi entre ta drag et tout , tiens tes compteurs & tout MDR Demande a ma copine c'est qui a porter avec moi XD . Ce mois si oui une bonne partie est partie dedans vu l'occasion que j'ai eu a prix soldé - 90% limite XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bien toutes les pièces le bloc piaggio restera stock? tu me l'aurais j'ai mon pot piaggio expres pour team1 que je vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bien toutes les pièces le bloc piaggio restera stock? tu me l'aurais j'ai mon pot piaggio expres pour team1 que je vends euh le prix ou j'ai eu le R1400 je pense pas que tu aurait était moins cher , et stock ouai je pense pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Vous faites une sacrer équipe mdr :D C'est qui qui conduiras quoi ? MDR :D C'est lui qui va conduire x) pas moi tu es fou :o xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Elle veut pas conduire , donc sa sera moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 les pièces :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 les pièces :o Qu'est ce qui il y a :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Elle veut pas conduire , donc sa sera moi . essaie de la convaincre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 essaie de la convaincre ;) Si il arrive à bien me convaincre sans soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 belle pièces :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ah il y a de la pièces pour le ferrailleur la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Si il arrive à bien me convaincre sans soucis :) Yannick noah va bien se laisser attendrir mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Yannick noah va bien se laisser attendrir mdr ;) XD sa fessait longtemps tiens L0L , Oui vais me laisser attendrir :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Question que faire sur le coté admission ? Qu'est ce que sait ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 tu fais pareil que sur nitro tu casse l'arret pour optimiser le passage direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 tu fais pareil que sur nitro tu casse l'arret pour optimiser le passage direct Possible que tu me fasse un ' montage ' avec paint stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Possible que tu me fasse un ' montage ' avec paint stp ? regarde qur google image tu tape bas moteur piaggio prépa et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 regarde qur google image tu tape bas moteur piaggio prépa et voilà Merci bien , j'ai c'est bon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 quand c'est que tu fais les pattes tubulaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 quand c'est que tu fais les pattes tubulaires? Toi est les pattes t'est :love: XD Euh je sais pas encore samedi déja je microbille 3 voir 4 bm donc pas le temps peut être 2 a 3 semaine . ( sa dépend du père ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ok pour le delais mais tu a déjà le cadre? tu vas faire des pattes un peu cintrer vu que les fixations du baas moteur sont en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ok pour le delais mais tu a déjà le cadre? tu vas faire des pattes un peu cintrer vu que les fixations du baas moteur sont en dessous Non des droites limite comme le spitro mais en bas , ensuite oui le cadre du spitro avec les pattes fait a l'arrache donc meulé tout sa pour refaire un truc propre pour le piapia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ok pour les pattes et sinon tout as toute la partie cycle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ok pour les pattes et sinon tout as toute la partie cycle? Non j'ai pas carrenage , guidon , potence , tirage rapide , coupe pour sa qu'il sera pas prêt pour les premiers meetings . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Avec les plaque tu peux te faire du clapet (h) suivant l'eppaiseur naturelement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés