SA'Prod Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Avec les plaque tu peux te faire du clapet (h) suivant l'eppaiseur naturelement non trop épais pour des clapets et pas besoin de clapets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brer Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 non trop épais pour des clapets et pas besoin de clapets :) oui effectivement sa ferait très épais la XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bien tout ca je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiritoss Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ha ba yen n'a de la pièce dans ce ptit atelier la! Foureaux Stage6 et nitro, ta pas dis que tu ferrais des alu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bien tout ca je suis ;) Merci :D Ha ba yen n'a de la pièce dans ce ptit atelier la! Foureaux Stage6 et nitro, ta pas dis que tu ferrais des alu? Si mais mon patron se bouge pas le derriere pour la matiere --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Photo pour le zip et pour le spipia XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 nikel tous sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ta recu des bananes ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bah voilà ten a des poids pour l'embrayage xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 nickel tous sa,que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 nikel tous sa :) Ouai x) Ta recu des bananes ? :lol: Oui XD bah voilà ten a des poids pour l'embrayage xp Non ils sont pas vis-sable cela nickel tous sa,que du bon Ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 j'aurais essayé xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Bon le zip ne veut toujours pas démarré donc dimanche start pilote . Ensuite pour la préparation des carters pour le team I , je vais agrandir la ou il y a le trait noir car sinon les transferts se font qu'a moitier , et passage de l'admission direct . Ensuite celui qui avait le BM a fait de la merde si je peux dire au niveau de l'alesage pour passer le cylindre donc de l'epoxy sera recharger et refait nickel chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bien tout sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 bien tout sa :) merci :) pas d'autre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Moi j'arrive plus a comprendre ce que tu fait :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Moi j'arrive plus a comprendre ce que tu fait :s par rapport à quoi ? Pourtant c'est simple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ta 50 moteur plusieur chasi tu voulait une fourche Stage6 tu la revend deux jour après :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ta 50 moteur plusieur chasi tu voulait une fourche Stage6 tu la revend deux jour après :s non la fourche je la gardé c'est pas la mienne que je vends , ensuite j'ai pas 50 moteurs 3 à Drug chez moi et le miens . Le piaggio pour la piste et un mais plus pour les wheel , et le spitro pour le chrono :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 C'est bien il y a de la belle pièce jusque la tu as fait tu taf propre mais je trouve que tu t'éparpilles un peu je veux dire tu devrais terminé le Spitro avant de te lancé sur un autre scoot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 C'est bien il y a de la belle pièce jusque la tu as fait tu taf propre mais je trouve que tu t'éparpilles un peu je veux dire tu devrais terminé le Spitro avant de te lancé sur un autre scoot. ;) le spitro est bientôt fini j'attend de retourner au travail la semaine prochaine pour mes cales pour ma drag et faire ma patte d'étrier ensuite il sera fini , j'aurai juste besoin de récupérer mon moteur , après carrenage sa part chez Guii bientôt pour peinture . Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu32 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Nickel les pièces, par contre tu vas remarqué que l'alu piaggio est plus dure que celle chez mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Nickel les pièces, par contre tu vas remarqué que l'alu piaggio est plus dure que celle chez mbk Avec le dremel ou la fraiseuse t'inquiete elle va pas être dur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Avec le dremel ou la fraiseuse t'inquiete elle va pas être dur :D Dremel que j'offre encore :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Dremel que j'offre encore :P A la place de la fourche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés