Aller au contenu

scooter piaggio - gilera A FERMER MERCI

SA'Prod
 Partager

Messages recommandés

bien tout ca je suis ;)

Merci :D

Ha ba yen n'a de la pièce dans ce ptit atelier la!

Foureaux Stage6 et nitro, ta pas dis que tu ferrais des alu?

Si mais mon patron se bouge pas le derriere pour la matiere --'

Bon le zip ne veut toujours pas démarré donc dimanche start pilote .

Ensuite pour la préparation des carters pour le team I , je vais agrandir la ou il y a le trait noir car sinon les transferts se font qu'a moitier , et passage de l'admission direct .

Ensuite celui qui avait le BM a fait de la merde si je peux dire au niveau de l'alesage pour passer le cylindre donc de l'epoxy sera recharger et refait nickel chrome.

img0416bm.jpg

img0417m.jpg

Ta 50 moteur plusieur chasi tu voulait une fourche Stage6 tu la revend deux jour après :s

non la fourche je la gardé c'est pas la mienne que je vends , ensuite j'ai pas 50 moteurs 3 à Drug chez moi et le miens .

Le piaggio pour la piste et un mais plus pour les wheel , et le spitro pour le chrono :)

C'est bien il y a de la belle pièce jusque la tu as fait tu taf propre mais je trouve que tu t'éparpilles un peu je veux dire tu devrais terminé le Spitro avant de te lancé sur un autre scoot. ;)

le spitro est bientôt fini j'attend de retourner au travail la semaine prochaine pour mes cales pour ma drag et faire ma patte d'étrier ensuite il sera fini , j'aurai juste besoin de récupérer mon moteur , après carrenage sa part chez Guii bientôt pour peinture .

Donc voilà