Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Compte tours Runner SP


Gueshinho258
 Partager

Question

Salut les gars, gros bug ou j'sais pas quoi sur mon compte tours du Runner, même en gardant poignée dans l'angle 2 ou 3 secs j'dépasse pas les 7100trs/min... Pourtant j'suis débridé variateur et avant qu'on me change mon câble compteur, bah j'arrivais à 8000-8500trs/min enfin normal quoi et depuis qu'on m'a changé le câble bim ! 7100trs/min, j'ai même l'impression que ça m'bride !

Quelqu'un saurais ce qu'il se passe ? Peut-être dû à une mauvaise programmation quand ils ont remit ce merdier ?

Merci de vos réponses les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Up s'il vous plaît, c'est la merde je l'ai filé à mon pro il m'a dit que c'est sûrement le pot encrassé... Barratineur j'ai 930 km parcourus... C'est dû à quoi à votre avis ? J'ai perdu en puissance je trouve, même en pente de fou le compte tous bloque à 7100trs/min !!! C'est quoi ce fucking bug ? s'il vous plaît, c'est depuis qu'ils m'ont changé mon câble compteur !

Modifié par GuesHinhO258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les gars c'est grave la ! J'ai besoin de vos avis s'il vous plaît, je viens de toucher mon pot avec mon gant et il a fondu !!! J'était qu'à deux barres sur le thermomètre du Runner ! 2 fucking barres c'est quoi le soucis ???

Je sais pas si c'est sur le bon topic mais répondez moi s'il vous plaît, en plus ça fume encore tout blanc opaque ! Et ça pue le cramé d'où proviendrai le problème ? s'il vous plaît

Modifié par GuesHinhO258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une solution a ton problème.

 

Il faut emmener ton scoot ici le matin : http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2008-12/2008-12-23/article_photo_1230020556755-1-0.jpg

 

Et l'après midi tu passes ici : http://www.urgence-scooters.com/scooters-gilera/scooter-gilera-runner-50-sp-black-soul

 

 

Et normalement sa devrai marcher impec !

 

Content de t'avoir aider

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tiens c'est marrant j'me disais la même juste après être passé chez Urgence Scooters cette aprèm ! Comme quoi :o

La solution une me parait niquel !

Merci de ton aide l'ami ça confirme mon idée principal ! J'suis tombé sur le défectueux de la série :) impéc' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alala Urgence scooter .. 

 

Une longue histoire c'est vraiment des c**** las bas !

 

J'ai aussi acheté le mien las bas il y a deux ans de cela ! ( cela dit j'aime bien le petit porte clé piaggio x) )

Mais à part sa ...

 

Je comprend même pas pourquoi tu es allé las bas :p

 

Si tu veux j'ai un super garage c'est la ou je fais mes révisions controles etc ...

Agrée bien sur par tous les concessionnaires.

donc si ton scoot est encore sous garantie passe las bas je te filerai l'adresse par mp si cela t'interesse ! 

Mais ne pas jamais a urgence scooter c'est vraiment des voleurs las bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement j'ai jamais eu de soucis avec eux à Bastille ils sont pro je trouve, mon Runner je l'ai acheté chez Scootime les pire arnaqueurs de tout Paris (12ème) et limitrophe xD !

Bref j'vais aller tapé du point sur la table avec ces petites tapettes et puis j'vais m'faire rembourser dans les règles de l'art simplement ! :) j'vais pas m'asseoir sur un billet de 2600€ ça c'est claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok d'acc ! En plus c'est eux qui me l'avait viré :O j'peux jouer de ça non ? (Parce que moi j'avais pas les outils et je voulais pas déranger julien pour une bride variateur je lui avait demandé un full débridage au 1000kms à julien, mais bon je voulais faire un peu le kéké et j'leurs ai demandé de virer la bride au variateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut je me demande si les runner n'ont pas de petits problèmes d'allumage au dessus de 10000 tours qui finissent par grillé partiellement le régulateur de tension une baisse de tension qui affaiblit la combustion encrasse le moteur. Changer le régulateur  règle partiellement le problème si le moteur franchis souvent les 10 000 tours. Trouver un vrai bon pro pour changer complètement l'allumage semble être la solution (pas donnée mais bon...) Si quelqu'un a un  avis la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...