talak26 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) Bonjour, j'avais une simple question à vous poser. Il faut pensez à changer ses roulements et joints spy de vilebrequin tous les combien (km) ? J'ai un tkr qui a bientôt 9000 au compteur et je vais mettre le kit 70cc Athena Sport Alu. Modifié le 20 mai 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 talak26 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-Rian Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Pas besoin, a par si tu entends des bruit de roulement ( ferraille etc .. ) Vérifie derrière le variateurs si le joint spy fuit et au niveau de l'allumage, si sa fuit pas niquel ! Sur mon Ludix les roulement / joint spy ont 20 000 km et il a prit un kit 70 trophy pendant 4000 bornes donc bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 talak26 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Merci de ta réponse ! Oui y parait que le vilebrequin et les roulement sont super costaud sur moteur peugeot et qu'il n'est même pas la peine de les changer ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
talak26
Bonjour, j'avais une simple question à vous poser.
Il faut pensez à changer ses roulements et joints spy de vilebrequin tous les combien (km) ?
J'ai un tkr qui a bientôt 9000 au compteur et je vais mettre le kit 70cc Athena Sport Alu.
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