Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème mbk nitro 2011


vik-69
 Partager

Question

Bonjour a tous ! alors je m'explique, je possède un mbk nitro de 2011, niveau configuration il y a : Variateur Stage6 avec galet 5,7 , embrayage Stage6 MKII avec ressort d'embrayage blanc malossi et ressort de poussé noir Stage6, cloche Stage6, poulie Stage6, pot conti type origine et carburateur d'origine.

Je viens donc de remplacer mon pot conti par un Stage6 pro replica ! et depuis que je l'ai monter le scooter mettait au moins 10 mètres a se lancer et une fois lancer il partait fort pendant quelque mètres puis après plus rien et aucune reprise.

 

j'ai donc remplacer mes ressort de poussé par des orange Stage6 et depuis le scooter démarre très bien et très fort , mais une fois lancer le régime moteur diminue au bout d'un moment et quand je veux faire une reprise je lâche l'accélérateur puis je réaccélère et la le scoot met facilement 5 seconde a se relancer et se relance pas à fond dans les tour et en monté il ne prend même pas les tours, je suis donc obliger de roulé a 20 ou 30 km/h en cotes ! 

 

Mon pro me dit que c'est parce que mon échappement n'est pas accordé a mon cylindre d'origine mais je le crois pas vraiment étant donné que j'ai déjà vu plusieurs scooter d'origine avec ce pot qui marchait très fort !

J'ai vraiment besoin d'aide car je me sert du scooter tous les jour pour aller au travail et la sa devient vraiment embêtant et je ne trouve la solution nul part  ! 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non en ressort d'embrayage j'ai des Orange Stage6 , car avec les blanc le scooter ne se lancais qu'au bout d'une disaine de metres , maintenant avec les orange il se lance directement jusqu'a 60 puis il perd des tours et monte difficilement juska 95/100 , et si je lâche l'accélérateur comme j'ai dit il met un temp fou a se relancer! merci de vos réponse , j'ai des galet de 5g je vais les monter pour voir et je vous redit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me demandai si mon carburateur de 12 (origine) n'était pas un trop petit et que le problème viendrai de la peut être ? ma bougie est un petit peu blanche mais elle l'était déjà avec mon ancien pot et le scooter marchait tres bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...