Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème pot Bidalot S3R !


Booster-naked07_art
 Partager

Question

!!! Salut à tous !!! j'ai besoin d'aide .

Je viens d'acheter un pot Bidalot S3R  et depuis que je les monter j'ai perdu 30 K/H  car maintenant je roule qu'a 50 K/H ,  je ne comprend pas comment faire pour récuperer ses 30 K/H perdu et même en rajouter car sinon sa sert a rien d'acheter un pot a 200 euro si on gagne pas de vitesse de pointe et de puissance .

 

ps: je recherche un tutoriel pour comprendre comment marche les confi car moi je ni connait rien est j'ai acheter mon scooter d'occasion il rouler a 80 K/H compteur de scoot .

 

Ma confi pour l'instant :

-POT BIDALOT S3R

-carburateur DELL'ORTO 17,5

-variateur D'ORIGINE et j'ai un variateur bidalot s3r mais je c'est pas le monter  :( 

 

merci d'avance repond vite c'est urgent !!!! :soeur:  !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

pour le débrider tu a une rondelle a l'entre du pot et a la cartouche de pot souvent tenue par 2 point de soudure ba tu fait peter les soudures et enlever les rondelles tu peux trouver des tutos sur le forum voir sur le net 

et pour régler le carburateur tu  a juste a augmenter le gicleur de ton carburateur  tu as des tutos aussi sur le net et le forum 

mais comme je dis essaie de faire sa avec un des t'es potes qui connais pour sa tu serras faire tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les gens mette un pot comme sa sans savoir... jespere que ta pas beaucoup rouler...

il faut :

débrider le pot 

ressort blanc malossi de poussé

ressort d'embrayage blanc malossi

régler les galet du variateur

augmenter son gicleur

régler la vis d'air

et régler la vis de richesse... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les gens mette un pot comme sa sans savoir... jespere que ta pas beaucoup rouler...

il faut :

débrider le pot 

ressort blanc malossi de poussé

ressort d'embrayage blanc malossi

régler les galet du variateur

augmenter son gicleur

régler la vis d'air

et régler la vis de richesse... 

 

Venant de quelqu'un qui fait tout faire par un mécano. :lol: :lol:

 

Tu conseille des pièces mais qui te dit que les ressorts d'embrayage blanc serait bon et qu'il faut pas du jaune? Chaque moteur est unique, le ressort de poussé fournit avec ton variateur tu peux toujours le monté et voir si ça va mieux que ton actuel.

Et pour finir sur Minarelli V tu n'est pas obliger de régler le carburateur après un changement d’échappement ou de variateur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Venant de quelqu'un qui fait tout faire par un mécano. :lol: :lol:

 

Tu conseille des pièces mais qui te dit que les ressorts d'embrayage blanc serait bon et qu'il faut pas du jaune? Chaque moteur est unique, le ressort de poussé fournit avec ton variateur tu peux toujours le monté et voir si ça va mieux que ton actuel.

Et pour finir sur Minarelli V tu n'est pas obliger de régler le carburateur après un changement d’échappement ou de variateur. ;)

pas le temps de faire moi même ;) 

chaque moteur est unique oui forcement^^... mais tous les ressort malossi blanc sont pareil . sur origine et echappement on met du full blanc de chez malossi ;) ou equivalent chez d'autre marque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu pense que si je vire mon ressort d'embrayage vert et poussé jaune... sa marcherais bien? non^^ les blanc sont fait pour un origine un poil pousser genre un pot :) comme la ;) mais si tu lui conseil du full jaune ou noir même... vasi ;) et il nous diras ces impression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu remontes ton pot et tu test. Normalement tu n'aura pas beaucoup d'accél, il va galérer. Il faut donc alléger les galet du variateur (c'est le moment de monter le nouveau :))

On met dans les 5g en général

Modifié par rambo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon je viens de test avec le pot et monte a 88 K/H  en descente donc j'essaie de faire quelque réglage sur le carburateur puis mardi je vais cher un mecano et  il me monte monte variateur et vous penser qu'il va bien vouloir me fa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...