Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Clignotants s'allume mais reste fixe


made
 Partager

Question

Bonjour à tous! J'ais décidé de remplacer mes clignotants par des clignotants de marque STR8 à led, type "goutte d'eau" à l'avant et normaux à l'arrière. Quand je les allument d'un coté ou de l'autre c'est pareil: ils s'allument mais ne clignotent pas. Donc j'ais remplacer ma centrale clignotant par une pour clignotant à led (3 broches, contrairement à celle d'origine qui en avait 4). Mais toujours pareil! Aidez moi s'il vous plaît!

Modifié par made
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, quand tu dis avoir des clignotants normaux à l'arrière, tu parles bien de ceux d'origine hein, à ampoules ? Si c'est le cas, remets ta centrale d'origine, et met des ampoules 23W dans tes clignotants arrière (au lieu de 10W d'origine), sûr et certain que ça fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de vos réponses!

se sont ces clignotants à l'arrière:  http://www.maxiscoot.com/clignotants-sur-tige-style-lexus-ovalia-28848.html   sur que soit des LED

et eux à l'avant http://www.maxiscoot.com/str8-lampes-a-coller-goutte-d-eau-28202.html je pensais que c'était une LED, mais la description dit que c'est une ampoule :/

 

donc si je change les goutte d'eau par les clignotant' sur tige logiquement ça devrait marcher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça c'est du LED à coup sûr.

 

Je te conseille :

 

- Remettre la centrale origine

- Brancher 2 clignotants à ampoules (ceux d'origine par exemple), l'avant ou à l'arrière peu importe (tant que tu mets droite et gauche) avec ampoules 23W, évidemment les cacher car ils vont clignoter aussi (les brancher avec les autres clignotants bien sûr).

 

Certifié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ta réponse!

tu es entrain de me dire que les goutte d'eau on un système d'éclairage à LED? c'est aussi ce que je pensé mais la description marque que ce sont des ampoules :/

 

Si je comprend bien ce que tu ma conseiller, je devrait avoir 3paires de clingo???

par exemple: 1 paire à l'arrière (Led), et à l'avant 1 paire de LED + une paire d'ampoule en 23W mais en cachant cet paire (car inutile d'avoir 4 clignotant a l'avant), et le tous avec ma centrale d'origine pour clignotant à ampoule. C'est bien sa?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...