Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Full débride Peugeot Kisbee 4T


Wolf
 Partager

Question

Bonjour, je possède un Peugeot Kisbee depuis 2ans, je l'ai déjà débridé au CDI avec le cdi noir racing v2 de gy6, je roule dans les 60/65 et j'aimerai l'optimiser un peu plus.

Je voulais savoir si d'y installer un kit 70cc était possible ? Et s'il était possible de le débrider au variateur,ou si il y avait un autre endroit sachant que c'est un scooter 4T ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

le débridage du Kisbee est simple.

Laisser le CDI d'origine.

Démonter le coffre de selle

débrancher le capteur de vitesse du CDI (fil vert indépendant du connecteur normalement)

Alimenter le fil vert maintenant débranché sur le CDI avec un 12 V en prenant le courant avec un pontage soudé ou un connecteur rapide (moins bien) sur le fil Gris/blanc (normalement) qui arrive sur le CDI.

 

Avec ça 70 sur le plat, 55 dans les côtes et compteur à 75 dans les descentes voire bloqué à 85 dans les plus grandes...

Sur circuit bien sur car interdit sur route.

 

consommation = 2,7 l/100km et autonomie 240 km (vive le 4 temps pour le porte monnaie !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, je possède depuis 1 an un Kisbee RS, il a 2300km. J'ai regardé les fils comme tu l'indiques TUC.

Cependant les couleurs ne correspondent pas: à la place du fil vert le mien est bleu.

Mais lorsque je le branche avec le fil blanc, soit je ne monte plus qu'à 25Km/h, soit je n'ai plus d'accélération. :huh:

Peux-tu me dire à quoi correspond (au pire la fonction) de ce fil "gris-blanc"?

Ton message me redonne un peu d'espoir d'en faire quelque chose ^^'

Modifié par Alex7997
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...