Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro fait des rebondissement quand j'accélére .


siiloux
 Partager

Question

Bonjour tous le monde 

 

 

J'avais un petit soucis la dernière fois quand j’accélérai mon scoot rebondissait je me disais que c'étais a cause du pot d’échappement qui étais sale comme vous me l'aviez dit mais hier j'ai fais un grand lavage de pot avec de l'essence etc . 

 

 

 

Et la aujourd'hui sa continue a me faire des rebondissement quand j’accélère .

 

 

 

Faites attention au bruit du moteur > 

, ne tenez pas compte du fil que je touche au début j'ai ma réponce écouté juste le bruit du moteur de quoi ça peut venir c'est vraiment chiant au démarrage ça me fait beuuu beuuu beuuuu en m'fesant rebondir sur le scoot . 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un pote avait regardé l'embrayage est comme tu le dis il avait remarqué une anomalie je sais plus quoi elle était de travers ou je n'sais quoi , mes ressort sont des jaunes malossi et couleur bougie j'ai marron donc réglage carburateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas possible que ça me fasse cette effet la non une anomalie a la cloche/embrayage ? ça me fais vraiment rebondir .

 

Donc le mieux serai de changé la cloche ? Car je crois bien que c'étais la cloche qui frottais le carter je sais plus quoi il m'avait dit quelque chose comme sa . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense que le mieux à faire est de changer l'embrayage et la cloche, 

car si la cloche est voilée, ça a bouffé l'embrayage irrégulièrement, et inverse si c'est l'embrayage qui est HS.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tous le monde 

 

 

J'avais un petit soucis la dernière fois quand j’accélérai mon scoot rebondissait je me disais que c'étais a cause du pot d’échappement qui étais sale comme vous me l'aviez dit mais hier j'ai fais un grand lavage de pot avec de l'essence etc . 

 

 

 

Et la aujourd'hui sa continue a me faire des rebondissement quand j’accélère .

 

 

 

Faites attention au bruit du moteur > 

, ne tenez pas compte du fil que je touche au début j'ai ma réponce écouté juste le bruit du moteur de quoi ça peut venir c'est vraiment chiant au démarrage ça me fait beuuu beuuu beuuuu en m'fesant rebondir sur le scoot . 

 

Le fils qui pend c'est le tuyaux de trop plein du réservoir :)

Oups dsl j'avais pas vu que t'avais déjà la rep :(

Modifié par NitroZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux