Aller au contenu
  • 0

Avis New Vivacity et New Typhoon


anastasia
 Partager

Question

Salut à tous,

 

Je compte m'acheter un scooter dans environ 2 mois, j'hésite entre le New Vivacity de Peugeot et le New Typhoon de Piaggio, alors voilà j'aimerai avoir vos avis sur ces deux scooters sachant que ce sera mon premier deux roues (j'ai 17ans), que c'est pour me rendre au lycée à environ 10 km de chez moi et que je ne vais faire aucune modification dessus à part éventuellement un débridage.

Au passage, je suis nouveau sur le forum.

 

                       Merci d'avance !

 

               

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je te conseilles de prendre le SR Motard 50 de chez Aprilia, je l'ai c'est un excellent scoot !

Regarde l'essai qui a été fait : https://www.scooter-system.fr/dossiers/191-1-essai-aprilia-sr-motard.html

 

Il a les mêmes base que le New Typhoon, mais avec un look plus sportif, et des roues plus grandes.

 

Après le Vivacity de Peugeot je ne le connais pas.

 

Donc attend d'autre avis pour te faire une idée si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, alors le peugeot est pas mal, il a un look plus sobre, plus "sérieux" on va dire, niveau moteur ça se vaut d'après les dires. le typhoon est cool aussi et perso je prendrai le aprilia entre les deux. je trouve le motard sr 50 plus atrayant en tout point. très bon rapport qualité prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Personnellement j'ai un New vivacity il est très pratique tu peux mettre un casque intégral dans le coffre et en plus le coffre avant permet de ranger quelques trucs genre une chaîne ...
Il consomme environ 5L/100km et le moteur avance bien c'est le même qu'un Speedfight 3 AC. En débridé tu monte a environ 75 compteur sur du plat
C'est un scoot sympa et qui ressemble pas mal au new typhoon. Les deux sont assez lourds mais après c'est une question de goût pour le look 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

5L/100 c'est déjà énorme.. Le New viva est un scooter pratique pour la ville y'a pas à dire, après la partie cycle en particulier le freinage c'est pas top. 75km/h débridé (au variateur ?) ça me parait beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...