Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Rieju RS2 ou CPI Supermoto ?


Hachtoken
 Partager

Question

Bonjour,

Bon voilà comme c'est dit j'hésite entre la CPI supermoto et la rieju rs2 !

Question look j'aime les deux mais la ou je vous demande votre aide c'est au niveau du reste car je ne sais pas laquelle est meilleure ?

J'aurais bien voulu voir d'autres modèles mais je suis en nouvelle Calédonie et ici il y a pas beaucoup de choix et le 4temps commence a être de partout =(

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

C'est vrai quelle sont sympa. après question conduite, la RS2 est une sportive donc obligé d’être couché sur la moto. Sur un Supermot' la position est relativement agréable.

après question moteur, la CPI a un moteur AM6 (yamaha/mbk) Bon moteur super solide car il est en fonte. Pour la RS2 je ne sais pas quel moteur elle a (peut-être une moteur de derbi?). Regarde sur le net vite fait tu vas trouver ! ;)

Niveau chassis, la CPI a un chassis tubulaire (Un peu moins bon que le périmétrique)"cela reste mon avis personel" <--- si tu regardes l'évolution des 50cc a boîte les premier était en tubulaires et tous les nouveau en périmétrique ( si tu veux la préparer " mettre un kit ..." il vaut mieux un chassis périmétrique, mais si tu mes juste un pot ou que tu la débride "ça va trés bien pas de soucis" ) ., Celui de la RS2 est périmétrique (bon chassis ).

Quoi qu'il en soit, ce sont 2 bonnes motos

PS: Meilleurs moteur = AM6 et Derbi euro1,2,3

Modifié par Burn-Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

C'est vrai quelle sont sympa. après question conduite, la RS2 est une sportive donc obligé d’être couché sur la moto. Sur un Supermot' la position est relativement agréable.

après question moteur, la CPI a un moteur AM6 (yamaha/mbk) Bon moteur super solide car il est en fonte. Pour la RS2 je ne sais pas quel moteur elle a (peut-être une moteur de derbi?). Regarde sur le net vite fait tu vas trouver ! ;)

Niveau chassis, la CPI a un chassis tubulaire (Un peu moins bon que le périmétrique)"cela reste mon avis personel" <--- si tu regardes l'évolution des 50cc a boîte les premier était en tubulaires et tous les nouveau en périmétrique ( si tu veux la préparer " mettre un kit ..." il vaut mieux un chassis périmétrique, mais si tu mes juste un pot ou que tu la débride "ça va trés bien pas de soucis" ) ., Celui de la RS2 est périmétrique (bon chassis ).

Quoi qu'il en soit, ce sont 2 bonnes motos

PS: Meilleurs moteur = AM6 et Derbi euro1,2,3

Excuse moi mais tu dis un peu n'importe quoi, d'une la CPI a une copie de moteur AM6 et non pas un AM6 mais il reste quand même un bon moteur qui est même mieux qu'un AM6 sur certains points, que ce soit un cylindre en fonte ou en alu la fiabilité est la même, la RS2 à un moteur AM6, que ce soit un cadre périmétrique ou tubulaire ils sont largement assez résistants pour n'importe qu'elle configuration, par exemple certaines Yamaha YZ ont encore un cadre tubulaire en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux