Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème


efyros
 Partager

Question

SOS,help my! a tous! je voudré avoir 2-3 info!j'ai un mbk spirit 2004 je viens de de monter un kit 50cc airsal alu je suis encore en rodage g fé 80km!mé voilà g eu besoin de changer mes roulement bas carter et en démontant je me suis apercu que le haut de mon piston été très noir la bougie de méme et ne parlon pas de la sortie échappement comme du cambouies!je me suis apercu ke javé une petite prise dair au niveau de la culasse et mes clapet sont un peu écarter cci est put être la raison.merci davance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si c'est à la culasse ce n'est pas une prise d'air mais plutôt une perte de compression. Il y a bien des décompresseurs sur culasse entre autres (comme sur Solex) et ça ne rend pas la carburation plus pauvre.

 

Sinon, évidemment nettoie correctement, tu es apparemment très riche, et bien sûr serre ta culasse correctement ou change de joint s'il ne fait pas son taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ton aide jvé remonter mon moteur,par contre mon problème de noir dans le cylindre au bout de 80km le kit et neuf je roule a lhuile semi synthé a 4% environ c peutétre beaucoup non?est je voulé te demander en méme temps si je lime mes bas carter pour lalignement des transféres ,ca roule mieux ou koi!sachant que g 1 kit 50cc et carburateur 17.5 gigleur 86,,!!!merci pour ton aide

Si c'est à la culasse ce n'est pas une prise d'air mais plutôt une perte de compression. Il y a bien des décompresseurs sur culasse entre autres (comme sur Solex) et ça ne rend pas la carburation plus pauvre.

 

Sinon, évidemment nettoie correctement, tu es apparemment très riche, et bien sûr serre ta culasse correctement ou change de joint s'il ne fait pas son taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci pour ton aide jvé remonter mon moteur,par contre mon problème de noir dans le cylindre au bout de 80km le kit et neuf je roule a lhuile semi synthé a 4% environ c peutétre beaucoup non?est je voulé te demander en méme temps si je lime mes bas carter pour lalignement des transféres ,ca roule mieux ou koi!sachant que g 1 kit 50cc et carburateur 17.5 gigleur 86,pot ninja,bougie be9,et 3 galets 4g et3 de 7.5g.merci a toi de mavoir répondu!je roule avec de l'huile castrol bidon rouge semi synthé,j'mé environ 4% pour le rodage du kit que 80km,est ma configuration kit 50cc airsal alu,pot ninja,carburateur Dell'Orto 17.5 gigleur 86,bougie be9,et 3 galets 4g et3 de 7.5g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...