cr3zy Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai roulé sans filtre pendant 2 jours car je lais perdu Filtre Stage6 double layer, le jour suivant mon le carburateur bug en plein conduite donc quand je dépasse 20% de la prise d'accélération mon carburateur fait BRRRRRMmmmm mais le moteur reste allumé. je peux accélérer mais pas à fond Ce que j'ai fait mais sans résultat nettoyage complet du carb. 70cc Stage6 racing Clapet BIG VALV Stage6 CARB 19 mm YSN BLACK gicleur 92 Merci de me donné votre avis d’après vos expérience. Modifié le 21 mai 2013 par cr3zy
Pasternak Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Bah remet un filtre, tu as appauvri ton mélange air/essence vu que c'est réglé pour un débit d'air plus faible, tout simplement. 1
patou80 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 le temps d'avoir un nouveau filtre à air , je te conseil de mettre une chausette .. je sais , ça fait con , mais c'est déjà mieux que sans filtre à air .. la tu as trop d'air c'est pour sa que tu as des " trou " 1
Messages recommandés