Question

Havok    0

Je viens d'acheter pour mon fils en prevision de sa réussite au Brevet des collèges ( c'est un bon élève ) une dna d'origine de 2007 totalisant 3800 km.

Que pensez vous de cette machine.

Merci pour vos réponses

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Très bon bonne machine avec des performances incroyable j'ai testé il y a peut une monté en kit 70cc j'ai atteint un 130km/h..

Très fiable avec un chassis super solide, un moteur à refroidissement liquide bien équipé d'origine avec un coffre spatieux une bonne tenu de route (indécrochable) freinage puissant d'origine, corrrecteur grande plage et j'en passe. Super machine !

• 0
Franklin    445

C'est un scooter assez original, avec un très grand coffre, mais assez lourd.

• 0
F1F92i    17

Il me semble que ça a un moteur de runner donc c'est vraiment du bon ! 

• 0
Risk    1 285

Je confirme ce qu'on dit les autres, par contre je rajouterai que 3800kms en 6 ans c'est peu (attention je ne dis pas que c'est forcément faux), mais il faut le savoir et donc par conséquent rester attentif à son état et ne pas se laisser influencer par ce faible kilométrage.

• 0
Corbeau    523

Très bon bonne machine avec des performances incroyable j'ai testé il y a peut une monté en kit 70cc j'ai atteint un 130km/h..

Très fiable avec un chassis super solide, un moteur à refroidissement liquide bien équipé d'origine avec un coffre spatieux une bonne tenu de route (indécrochable) freinage puissant d'origine, corrrecteur grande plage et j'en passe. Super machine !

Faux, seul le variateur est en grande plage, pas le correcteur. Sinon, c'est du moteur piaggio, tres bonne qualité et performant ;) Tres bon choix !

• 0

Faux, seul le variateur est en grande plage, pas le correcteur. Sinon, c'est du moteur piaggio, tres bonne qualité et performant ;) Tres bon choix !

Faux ! u,n pote à une DNA je peux te dire que d'origine c'est correcteur grande plage !

Modifié par Scooby'D™(Fransisco)

• 0
Corbeau    523

Faux ! u,n pote à une DNA je peux te dire que d'origine c'est correcteur grande plage !

Non, c'est le même correcteur que les piapia ;)

• 0
Corbeau    523

T'es sur que tu veux parié sur ca ? T'as des pieces à vendre pour zip ? On peut parier des pieces si tu veux :p