Aller au contenu
  • 0

Dna gilera


Havok
 Partager

Question

Je viens d'acheter pour mon fils en prevision de sa réussite au Brevet des collèges ( c'est un bon élève ) une dna d'origine de 2007 totalisant 3800 km.

Que pensez vous de cette machine.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Très bon bonne machine avec des performances incroyable j'ai testé il y a peut une monté en kit 70cc j'ai atteint un 130km/h..

Très fiable avec un chassis super solide, un moteur à refroidissement liquide bien équipé d'origine avec un coffre spatieux une bonne tenu de route (indécrochable) freinage puissant d'origine, corrrecteur grande plage et j'en passe. Super machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme ce qu'on dit les autres, par contre je rajouterai que 3800kms en 6 ans c'est peu (attention je ne dis pas que c'est forcément faux), mais il faut le savoir et donc par conséquent rester attentif à son état et ne pas se laisser influencer par ce faible kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Très bon bonne machine avec des performances incroyable j'ai testé il y a peut une monté en kit 70cc j'ai atteint un 130km/h..

Très fiable avec un chassis super solide, un moteur à refroidissement liquide bien équipé d'origine avec un coffre spatieux une bonne tenu de route (indécrochable) freinage puissant d'origine, corrrecteur grande plage et j'en passe. Super machine !

Faux, seul le variateur est en grande plage, pas le correcteur. Sinon, c'est du moteur piaggio, tres bonne qualité et performant ;) Tres bon choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faux, seul le variateur est en grande plage, pas le correcteur. Sinon, c'est du moteur piaggio, tres bonne qualité et performant ;) Tres bon choix !

Faux ! u,n pote à une DNA je peux te dire que d'origine c'est correcteur grande plage !

Modifié par Scooby'D™(Fransisco)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...