Havok Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Je viens d'acheter pour mon fils en prevision de sa réussite au Brevet des collèges ( c'est un bon élève ) une dna d'origine de 2007 totalisant 3800 km. Que pensez vous de cette machine. Merci pour vos réponses
0 Fransisco'™ Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Très bon bonne machine avec des performances incroyable j'ai testé il y a peut une monté en kit 70cc j'ai atteint un 130km/h.. Très fiable avec un chassis super solide, un moteur à refroidissement liquide bien équipé d'origine avec un coffre spatieux une bonne tenu de route (indécrochable) freinage puissant d'origine, corrrecteur grande plage et j'en passe. Super machine !
0 Franklin Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 C'est un scooter assez original, avec un très grand coffre, mais assez lourd.
0 F1F92i Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Il me semble que ça a un moteur de runner donc c'est vraiment du bon !
0 Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Tres bon vehicule niveau perf c'est le top, et pour l'esthetique il y a de quoi faire si on veut la modifier , bon choix ;)
0 Risk Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Je confirme ce qu'on dit les autres, par contre je rajouterai que 3800kms en 6 ans c'est peu (attention je ne dis pas que c'est forcément faux), mais il faut le savoir et donc par conséquent rester attentif à son état et ne pas se laisser influencer par ce faible kilométrage.
0 Corbeau Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Très bon bonne machine avec des performances incroyable j'ai testé il y a peut une monté en kit 70cc j'ai atteint un 130km/h.. Très fiable avec un chassis super solide, un moteur à refroidissement liquide bien équipé d'origine avec un coffre spatieux une bonne tenu de route (indécrochable) freinage puissant d'origine, corrrecteur grande plage et j'en passe. Super machine ! Faux, seul le variateur est en grande plage, pas le correcteur. Sinon, c'est du moteur piaggio, tres bonne qualité et performant ;) Tres bon choix !
0 Fransisco'™ Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 (modifié) Faux, seul le variateur est en grande plage, pas le correcteur. Sinon, c'est du moteur piaggio, tres bonne qualité et performant ;) Tres bon choix ! Faux ! u,n pote à une DNA je peux te dire que d'origine c'est correcteur grande plage ! Modifié le 22 mai 2013 par Scooby'D™(Fransisco)
0 Corbeau Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Faux ! u,n pote à une DNA je peux te dire que d'origine c'est correcteur grande plage ! Non, c'est le même correcteur que les piapia ;)
0 Fransisco'™ Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 Non, c'est le même correcteur que les piapia ;) Je paris 10e :D
0 Corbeau Posté(e) le 22 mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 mai 2013 T'es sur que tu veux parié sur ca ? T'as des pieces à vendre pour zip ? On peut parier des pieces si tu veux :p
Question
Havok
Je viens d'acheter pour mon fils en prevision de sa réussite au Brevet des collèges ( c'est un bon élève ) une dna d'origine de 2007 totalisant 3800 km.
Que pensez vous de cette machine.
Merci pour vos réponses
11 réponses à cette question
Messages recommandés