Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Clé cassée dans le neiman


Snajzz
 Partager

Question

Bonjour a tous !

 

voilà j'ai cassé ma clé dans le neiman ce matin, j'ai réussis a repartir avec le scoot.

 

Ensuite j'ai retirer le morceau de clé qui était coincer, mais il reste sûrement des morceaux de clé dedans car lorsque je met une autre clé dedans impossible de tourner celle-ci afin de mettre le contact.

 

Je voudrais savoir d'une part si ceci était réparable, ou bien changer avec un neiman de rocket si c'est possible ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous !

 

voilà j'ai cassé ma clé dans le neiman ce matin, j'ai réussis a repartir avec le scoot.

 

Ensuite j'ai retirer le morceau de clé qui était coincer, mais il reste sûrement des morceaux de clé dedans car lorsque je met une autre clé dedans impossible de tourner celle-ci afin de mettre le contact.

 

Je voudrais savoir d'une part si ceci était réparable, ou bien changer avec un neiman de rocket si c'est possible ?

 

Merci

Si tu as les deux bout un cordonier peut te la refaire, sinon change de neiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Récupère les bouts avec un tournevis de la bonne taille, tu colle un aimant puissant dessus (style aimant de disque dur), evite absolument de changer le neiman car les modèles adaptables sont vraiment pourris et les origine trés chers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...