droops Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) bonjour! j'ais serrer mon 50... a cause dune merde qui est passer dans le cylindre .. bref devis a 700€ il me fait un prix a 583€ pour : kit 70cc polini corsa avec prépa boîte a clapet prépa complète BAA roulement de vilebrequin renforcer tous les joint qui vont avec réglage et montage... chere ou pas? >le vilebrequin d'origine qui a 9500km tiendras sur 70 polini corsa? longtemps? je fais 50-100km/jour niveau conssomation gouffre? merci!! Modifié le 23 mai 2013 par droops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 bonjour! j'ais serrer mon 50... a cause dune merde qui est passer dans le cylindre .. bref devis a 700€ il me fait un prix a 583€ pour : kit 70cc polini corsa avec prépa boîte a clapet prépa complète BAA roulement de vilebrequin renforcer tous les joint qui vont avec réglage et montage... chere ou pas? cher et la moitié pas utile, sn4ck te ferai tout ca pour maxi 150e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 cher et la moitié pas utile, sn4ck te ferai tout ca pour maxi 150e rien que le kit vaut 200€^^ sinon ces chere vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bien sur que oui cher, la prépa boîte à air completement inutil ! boîte a clapet monter en 3min, changement roulement sa prend 30mn et cylindre 20mn, vois avec Sn4ck, envoie ton moteur ou tu lui paye essence et sa te coutera même pas la moitié du prix de ton pro pour la même qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kwarry69 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 "Prépa complète BAA" à part agrandir le trou de passage de l'air , je vois pas ce qui peut faire d'autre .. C'est beaucoup trop cher ton pro est un escroc , dans le prix je pensais qu'il y avait au moins le changement du vilebrequin mais même pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) c claire et si tu change les roulement change le vilebrequin pour un doppler endurence la tu sera trenkile mois je ne laiserais pas le vilebrequin d origine surtout sur kymco ont c'est pas ce que sa vaux car pour 583 euro mois je dis change de scoot prend toi un booster / rocket ou encore peugeot / piaggio ;) Modifié le 23 mai 2013 par mikthai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 a la limite ouai... je vais ptet payez l'essence a sn4ck :p sinon niveau vilebrequin sa tiendras de l'origine avec le corsa? et conssomation? vous estimez a combien le prix de tout sa? sachant que dans le prix il y a pièce main d'oeuvre et réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Quentin-Piapia Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Si ton vilebrequin d'origine à déjà subit un serrage , je reste septique sur le fait qu'il tienne avec un polini corsa prépa. Attend d'autres avis quand même mais perso j'me fait pas d'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 c claire et si tu change les roulement change le vilebrequin pour un doppler endurence la tu sera trenkile mois je ne laiserais pas le vilebrequin d origine surtout sur kymco ont c'est pas ce que sa vaux car pour 583 euro mois je dis change de scoot prend toi un booster / rocket ou encore peugeot / piaggio ;) ces de la merde ces marque... rien dans le moteur (sauf a la limite le rocket^^) et moins de maniabiliter ok sa marche merci.. mais vilebrequin il va rajouter combien a la facture? 400€?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) heu rocket et booster on le même moteur et c'est deux scoot non plus rien a prouver c'est du costo coco :D si tu veux rester avec kymca la oui change le vilebrequin pour ton scoot cher pas combien il coute mais dans les 150/200 euro max je dirais Modifié le 23 mai 2013 par mikthai 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kwarry69 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pour la pause du vilebrequin sa varie en fonction des garage , moi le miens me prend 5 si je lui ammène le bloc mais c'est plus compliqué moi j'ai une boîte de vitesse a remonté .. Sur scooter sa dépend si c'est un escroc ou pas (apparemment oui ) Mais il doit te prendre environ 3 ou 4heures de main d'oeuvre , donc tu calcule le prix + le prix du vilebrequin , mais ça va aller cherché a presque 1.000euro , dans ce cas c'est vrai que c'est limite plus rentable de racheter un scooter , ou alors fait faire ça au black moi c'est ce que j'ai fais , le vilebrequin le mec me l'a montée pour 150 au lieu de 340 chez mon pro. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nono31 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Non mais je réve il dit que les booster, Peugeot on rient dans le ventre alors qui la un Kymco le mec!!! N'importe quoi^^ heu rocket et booster on le même moteur et c'est deux scoot non plus rien a prouver c'est du costo coco :D si tu veux rester avec kymca la oui change le vilebrequin pour ton scoot cher pas combien il coute mais dans les 150/200 euro max je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 bonjour! j'ais serrer mon 50... a cause dune merde qui est passer dans le cylindre .. bref devis a 700€ il me fait un prix a 583€ pour : kit 70cc polini corsa avec prépa boîte a clapet prépa complète BAA roulement de vilebrequin renforcer tous les joint qui vont avec réglage et montage... chere ou pas? >le vilebrequin d'origine qui a 9500km tiendras sur 70 polini corsa? longtemps? je fais 50-100km/jour niveau conssomation gouffre? merci!! Il fournit les pièces avec un prix pareil >< Sinon en calculant tout ( avec mes tarif à moi ) Pose kit > 15€ Pose boîte à clapets > 10€ Pose vilebrequin + roulements > 40€ Réglage moteur ( complet ) > 20€ Prépa HM et BM > 50€ Total > 125€ arrondi a 120€ et je suis ton homme :p ( si tu fournis les pièces bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 bon jais presque 4chevaux d'origine (nitro=3,4)... fin de la discussion ces pas le sujet ;) et rocket est plus puissant car transmi plus longue et admission ces pas la même main d'oeuvre ces presque 50€... donc 200€ de main d'oeuvre et vilebrequin j'ais vus des barikit ou athena renforcer a +- 100€ 300 au total pour changer un vilebrequin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kwarry69 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Sn4ck tes tarrifs sont super intéressants ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Il fournit les pièces avec un prix pareil >< Sinon en calculant tout ( avec mes tarif à moi ) Pose kit > 15€ Pose boîte à clapets > 10€ Pose vilebrequin + roulements > 40€ Réglage moteur ( complet ) > 20€ Prépa HM et BM > 50€ Total > 125€ arrondi a 120€ et je suis ton homme :P ( si tu fournis les pièces bien sûr ) je peux pas commander ... tu peux fournir? :p je tes mp d'ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) bon jais presque 4chevaux d'origine (nitro=3,4)... fin de la discussion ces pas le sujet ;) et rocket est plus puissant car transmi plus longue et admission ces pas la même main d'oeuvre ces presque 50€... donc 200€ de main d'oeuvre et vilebrequin j'ais vus des barikit ou athena renforcer a +- 100€ 300 au total pour changer un vilebrequin.. ben ecoute booster ou rocket et même peugeot et piaggio sa vaux ton kymca :lol: je te charie ;) sinon vois avec snack pour le prix qu il demend vasi fonce mon booster ===================================> ton kymco========> :winner: Modifié le 23 mai 2013 par mikthai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sn4ck Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Sn4ck tes tarrifs sont super intéressants ! :o Les tarifs c'est surtout par rapport que je fais tout ça par passion de la mécanique en règle générale ;) c'est pas que je veux pas fournir mais vu la configuration, j'aurais pas les fond pour avancé et faire vivre ma ptite famille lol ( j'ai vu pour le MP ;) ), puis tu risque d'avoir peur niveau tarifs pour le trajet...j'ai une voiture dite "sportive" mdrrrr, je suis pas diesel >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 arfff.. ^^ vend ta "sportive"!! mdrr 100€ allez retour? :) mappy me dit 45€ l'allez avec une grande routiere qui roule au 98^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ben ecoute booster ou rocket et même peugeot et piaggio sa vaux ton kymca :lol: je te charie ;) sinon vois avec snack pour le prix qu il demend vasi fonce mon booster ===================================> ton kymco========> :winner: non le rocket a une transmi plus longue et l'admission se fait par carter... mon kymco a un coffre ces du 12Pouce frein a disque de 180mm wave ton booster fait 3,2 chevaux le mien 3,8 je tient 100000fois mieux la route le prix d'achat est divisé par deux et .. et... voilà^^ breef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dgey Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ta 0,6 chv en plus et 50 kg en plus , t'est largement perdant en terme de poids/puissance . arrête de dire partout que ta une machine si tu ne sais même pas changer un kit ! Apprend les fondements de la mécanique et après tu pourra faire tes comparaison miteuse de troll . 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mikthai Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) non le rocket a une transmi plus longue et l'admission se fait par carter... mon kymco a un coffre ces du 12Pouce frein a disque de 180mm wave ton booster fait 3,2 chevaux le mien 3,8 je tient 100000fois mieux la route le prix d'achat est divisé par deux et .. et... voilà ^^ breef rocket admision au carter :o ta vue sa ou la tu te trompe hihhii je te charie car j'ai remarquer que tes à fond avec ton kymco :ouf: Modifié le 23 mai 2013 par mikthai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 rocket il y a pas d'admission au carter? x) au prix ou tu le paye.. sa prouve que... bref ! des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Que ton pro dont tu vante les mérites et un escrocs et que tu fais bien d'aller chez lui car tu es un rourou. :D2 T'a qu'a remettre ton origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 bah la si tu trouve que ces trop chere.. pièce réglage main d'oeuvre comprise;.. ces la première fois quil m'endort^^ vous diriez combien en prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dgey Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Prix d'achat divisé par 2 , mais ta un villbrequin en mousse qui tien pas un airsal 50 , v'la l'économie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
droops
bonjour!
j'ais serrer mon 50... a cause dune merde qui est passer dans le cylindre .. bref
devis a 700€ il me fait un prix a 583€ pour :
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niveau conssomation gouffre?
merci!!
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Rotor
Droops t’arrêtes de troller et de faire du hs ou tu vas encore venir pleurer en mp pour des infractions, merci.
dgey
ta 0,6 chv en plus et 50 kg en plus , t'est largement perdant en terme de poids/puissance . arrête de dire partout que ta une machine si tu ne sais même pas changer un kit ! Apprend les fondements de
Rotor
T'es bien plus au courant que moi sur ce que tu fais sur le forum, des messages sans intérêt tu en as dans les 3/4 de tes commentaires et je vais pas m'amuser à lire tes messages un par un, je te l'ai
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