Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot petites marque sur variateur


fab 12
 Partager

Question

salut a tous aujourd'ui lorceque j ais ouvert mon carter pour remetre mon embrayage malossi je me suis apercu que sur mon embrayage d origine un circlip et une petite rondelle s etais barer :s je ne m en etais pas apercu et il y a plusieurs petites marques sur mon variateur on les sent un tout petit peu quand on passe le doigt c'est pas tres méchant et certaines des ailettes de ma joue fixe sont un petit peu tordus :s

voilà pencez vous que c'est grave ou pas ??

Modifié par fab 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous aujourd'ui lorceque j ais ouvert mon carter pour remetre mon embrayage malossi je me suis apercu que sur mon embrayage d origine un circlip et une petite rondelle s etais barer :s je ne m en etais pas apercu et il y a plusieurs petites marques sur mon variateur on les sent un tout petit peu quand on passe le doigt c'est pas tres méchant et certaines des ailettes de ma joue fixe sont un petit peu tordus :s

voilà pencez vous que c'est grave ou pas ??

Ppour les ailettes c'est rien même si tu en as de casser temps que c'est pas execif non plus

après pour ton varion a sa abîmer ta courroie donc peux être passer un coupde papier a poncer avec un grain tres fin pour rattraper sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...