LMichou13 Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Je vient me bourrer laggle avc vous , même si j'ai vomi après 3 gorgés de Rosé ce soir WTF ?? :d2 Lapin vient comme sa on fait l échange du CDI contre le 50 Airsal :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Je vient me bourrer laggle avc vous , même si j'ai vomi après 3 gorgés de Rosé ce soir WTF ?? :D2 Lapin vient comme sa on fait l échange du CDI contre le 50 Airsal :lol: je vais en récupere j attend que mon pro revienne d arret 3 corger de rose direct partio o wc tu vas avoir du mal fait toi un rodage comme les scoot avant d aller la bas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ah oui, parce que tu vas finir dans l'Adour très rapidement sinon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 je vais en récupere j attend que mon pro revienne d arret 3 corger de rose direct partio o wc tu vas avoir du mal fait toi un rodage comme les scoot avant d aller la bas :siffle: Ok ça va ^^ Non juste que le Rosé , jpeut plus en boire ça passe plus , demande pourquoi a S2 :d2 Tkt , je vais remettre mon foie a l’épreuve le 21 après le bac :d2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bande de fifou :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 on est y est bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 on est y est bientôt !!! c'est pas francais mais tu as raison :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 (modifié) mais si enfete je me suis relu et non c'est pas du tout francais Modifié le 12 juillet 2013 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 mais si enfete je me suis relu et non c'est pas du tout francais Ta déja commencé l'apéro ou quoi ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 me confond pas avec michou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 me confond pas avec michou ^^ Ouais mais bon michou lui il parle Russe, on le voit vite, mais toi tu nous fais une nouvelle langue la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 il faut innover dans la vie mon chere :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Tu as raison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Je confirme ma présence normalement! Et je crois qu'on a tous commencé l'apéro chacun de notre côté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 dernier week avant de se retrouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Et oui, ça approche à grands pas! Je pense y être du jeudi au dimanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 moi je part de chez moi le lundi matin histoire de pouvoir s'organiser avant que sa commmence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Moi je suis déjà sur place et je vous attend (h) Modifié le 19 juillet 2013 par Sɑмy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Moi je suis chez sur place et je vous attend (h) T'as commencé aussi, je me trompe? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 T'as commencé aussi, je me trompe? :siffle: Ouais non mon clavier qui bug ça, c'est corrigé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Site officiel avec le décompte des fêtes pour les intéréssés (h) http://www.fetes.bayonne.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu vois bien les gros soulards qui font le décompte avant la beuverie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Que veut tu, faut bien faire la fiesta de temps en temps histoire d'oublier cette chienne de vie :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 T'as bien raison :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Demain soir c'est l'ouverture ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés