gabriell1993 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour , j'ai remonté aujourd'hui un moteur mbk spirit de 2004 , je commence a kicker pour le démarrer ... bien évidement il ne démarre pas et alors magie ! De l'essence s'écoule par l'allumage !!?? Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? comment cela ce fait t'il ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 c'est clair qu'il y'a une fuite , un joint oublié ou hs regarde bien d'ou ça coule (joints d'embase , culasse , clapet ect) . t' a plus qu'a recomencé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriell1993 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Le 26/05/2013 à 19:32, jimmy10 a dit : c'est clair qu'il il y a une fuite , un joint oublié ou hs regarde bien d'ou ça coule (joints d'embase , culasse , clapet ect) . t' a plus qu'a recomencé . c'est possible je sais qu'un des joints était fort usé , mais de la a ce que l'essence sors par l'allumage ça me semble fort bizarre ! j'ai bien regardé elle sors par la biele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 joinst spy . c'est de la que sort l'essence , ils son neufs ? enleve ton allumage et regarde si ça coule au niveau du vilebrequin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriell1993 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 les joints ne sont pas neuf , et oui l'essence s'écoule bien au niveau du joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Le 26/05/2013 à 19:48, gabriell1993 a dit : les joints ne sont pas neuf , et oui l'essence s'écoule bien au niveau du joint spy tu peux donc changer tes joint spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 +1 change tes joints spy :) Et normalement après t'aura plus la fuite bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriell1993 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Merci pour les renseignements , je vais essayé tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 petit conseil .. a chaque fois tu change une piéce ou quelque choses , mets des joints neuf .. ou si tu voie un joint usé , change le sans réfléchir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés