Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Clignotants qui clignote que a l’arrêt et reste allumer en roulant


NitroJaguar2003
 Partager

Question

Bonsoir , 

Mon clignotant Gauche clignote 3-4 fois lorsque je suis à l'arrêt mais lorsque j’accélère il reste allumé.

 

Mon clignotant droit quand à lui clignote lorsque j’accélère et plus j'accélère plus il clignote.

 

(Nitro de 2003 clignotant avant d'origine et ceux arrière http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29010371dp768/T/340x340/C/FFFFFF/url/clignotant-universel-replay.jpg ce sont ceux là ) 

 

 

Merci d'avance ! 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, le reste de ton électrique fonctionne (stop, démarreur, klaxon par exemple) ? Si ce n'est pas le cas, vérifie ton fusible. Si les clignotants est le seul problème, je dirai ampoules trop puissantes (notamment sur tes clignotants arrières qui sont peut-être en 23W au lieu de 10W), donc démonte-en un et regarde ce qui est inscrit sur le culot de l'ampoule. Ou si c'est bel et bien du 10W comme nécessaire, tu peux être sûr que c'est la centrale clignotante qui est défectueuse.

 

Edit : Ah j'avais mal lu, si ça clignote même rarement c'est pas le fusible c'est sûr. Bon bah regarde les autres choses que j'ai citées alors.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, le reste de ton électrique fonctionne (stop, démarreur, klaxon par exemple) ? Si ce n'est pas le cas, vérifie ton fusible. Si les clignotants est le seul problème, je dirai ampoules trop puissantes (notamment sur tes clignotants arrières qui sont peut-être en 23W au lieu de 10W), donc démonte-en un et regarde ce qui est inscrit sur le culot de l'ampoule. Ou si c'est bel et bien du 10W comme nécessaire, tu peux être sûr que c'est la centrale clignotante qui est défectueuse.

 

Edit : Ah j'avais mal lu, si ça clignote même rarement c'est pas le fusible c'est sûr. Bon bah regarde les autres choses que j'ai citées alors.

Mon feu stop de fonctionne pas depuis belle lurete :) ;  le klaxon est mort , mais même sans sa avant de changer les ampoules il fonctionnais a merveille :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce qui est bizarre c'est que quand le fusible est mort, il se produit tout l'inverse, ça ne clignote pas au ralenti puis plus on va vite, plus le clignotement est normal... Maintenant ça ne coûte vraiment rien de regarder et de le changer si nécessaire... Reviens-nous dire ça vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...