wencuzo Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour/bonsoir. Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai détecter une anomalie sur mon scooter. Quand je suis à froid et que j'ai roulé pas plus d'une dizaine de km, mon scooter marche très bien, mais quand je commence à en faire pendant une vingtaine, il a du mal à partir, en fait, si j'accélère pas la poignée à fond, il pars pas. En sachant que ma bougie est bien marron brique. configuration : Doppler S3R Gicleur de 76 Galet 4.5 Merci d'avance, en vous souhaitant une bonne journée/soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) le gicleur avec un pot c'est 5 point donc normalement de 75(origine) il faudrait mettre un 80 ( les réglages carburateur ont été fait a chaud ou a froid ? ) tes segments, galets et embrayage ainsi que les ressorts sont en quelle état ? les pièces que j'ai cité au dessus ont été changer quand pour la dernière fois ? Modifié le 27 mai 2013 par Asp2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wencuzo Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Celui d'origine était un 62, j'ai fais faire les réglage par mon pro, lui même étais étonné d'avoir trouvé un 62 d'origine. De base il m'avait mit un 78 mais le problème que j'ai cité ci-dessus était carrément pire. J'ai oublié de dire que j'ai un ressort de poussé jaune malossi. Sinon le reste est d'origine et j'ai à peine 1600 km. Merci à toi en tout cas pour ta réponsé ! Ps: réglage effectués à chaud Modifié le 27 mai 2013 par wencuzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 ta regarder au niveau du cylindre piston si il y avait rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ressort jaune trop dur pour ton origine ? .. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asp2p Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 oui aussi normalement c'est du malossi blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 oui je te conseil le blanc malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 +1 Full blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wencuzo Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Hello, déjà merci à tous pour vos réponses ! Je suis aller consulté mon pro aujourd'hui pour en savoir plus à ce sujet, il parait que cela viendrais du gicleur (vu qu'il le fait rien qu'à chaud et non à froid), il m'a conseillé de laisser celui-ci, car l'été est proche et la chaleur aurait de l'influence sur la grosseur du gicleur. Pour le ressort jaune, il m'a conseillé celui là, et il marche pas mal puisqu'il le fait pas à froid. Le 27/05/2013 à 22:59, Asp2p a dit : ta regarder au niveau du cylindre piston si il y avait rien ? Je ne pense pas que ça vient de là, j'ai tout juste 1600 km... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 personnellement je suis contre le ressort jaune .. j'aurai mis un blanc .. ( juste question de voir la différence ) quelle est la couleur de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés