LoveStunt Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour à tous et à toutes ! Je vous présente mon projet d'une Derbi Réplica ! Mon idée est d'acheter une monocoque arrière de ktm, le garde boue et la plaque phare cross. Puis de la faire orange ktm avec un kit déco, le jaune aussi m'attire,.. J'hésite.. Donnez moi vos avis, vos conseils et même des astuces ! C'a me fera plaisir ! Je mettrais des photos tous le long du projet, au jour le jour ! Pour tous se qui ont des questions, ou quoi j'y répondrais. Merci a tous de suivre et de partagé autour de vous ! :) Bon je commence par une photo de la derbi a l'achat ! ( Très moche.. Enfin sais pas mon style ) Ne perdons pas de temps ! Le lendemain le démontage s'impose ! Après quelque jour d'attente je reçois mon colis ! :D -Poignées ProGrip Noir/Orange -Poignée de gaz avec commutateur gauche chromé Stage6 -Guidon cross STR8 noir -Carburateur 19 Dell'Orto -Starter Stage6 Manuel -Bougies NGK Racing -Boîte à air de Kart -Kick de démarrage Chromé -Et plein d'autre truc pour l'entretien,... Si vous voulez des photos détailler, vous n'avez cas demander. Bon c'est bien beau de cracker des sous ! Faut travailler maintenant ! Direction chez le papa pour la peinture du cadre ! :D Tout est près on peut peindre ! Et voilà ! C'est parfait ! Tout propre. Un grand travail de mon papa que je remercie et que j'aime fort ! :D C'est tout pour le moment ! Pour info le bras oscillant sera un peu polis que sa brille un peu ! Comme les jantes quoi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 je suis le premier :P2 :teuf: sinon pourquoi pas mettre les carénage avant aussi de KTM ?? et tu a fait comment pour peindre la partit du cadre qui et poser sur la caisse o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 joli peinture, mais un démontage de la fouche et du moteur ect, pour suspendre le cadre aurai ete plus aproprié je pense, la je doute qu'il soit peint correctement dans tous les recoin et sous le moteur , une fois la moto remonter ça va certainement se voir, mais sinon le projet a l'air pas mal, mais sois un peu plus minutieux dans ta restauration et preparation de la moto, le resultat n'en sera plus que magnifique avec des belles finition et du travail fait dans les régles, bonne continuation si tu a besoin d'avis et conseil sur certaine chose n'hésite pas sur le forum tu trouvera toute les réponse a tes question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 je suis le premier :P2 :teuf: sinon pourquoi pas mettre les carénage avant aussi de KTM ?? et tu a fait comment pour peindre la partit du cadre qui et poser sur la caisse o_O Je ne sais vraiment pas dutout si sais adaptable.. Et pour la partit du cadre j'ai enlever la boîte ^^ La moto repose sur la forche ;) Oui mais tout démonter prend un temps plus grand pour des détails qui ne se verrons pas.. C'est peint correctement puisque tous les petit recoins ont étaient fignoler au pinceau ^^ Oui je vais essayer d'être plus minutieux dans la suite ! :p Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 de rien, j'espere que tu n'aura pas de surprise au décachage , bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) Projet intéressant! Je suis :P Sinon c'est la peinture qui donne l'impression que le cadre a été poli sur la dernière photo ou c'est moi? PS: Passe jeter un coup d'oeil à mon projet si t'as le temps ;) Modifié le 28 mai 2013 par xP2αul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Projet intéressant! Je suis :P Sinon c'est la peinture qui donne l'impression que le cadre a été poli sur la dernière photo ou c'est moi? PS: Passe jeter un coup d'oeil à mon projet si t'as le temps ;) Merci :P Et non le cadre est noir sais une impression ^^ Je vais voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 On dirait gavé qu'elle est polie :o Mais ça veut dire qu'elle est super propre ta peinture d'un côté tant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Un derbiste de plus je vais suivre ça :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 On dirait gavé qu'elle est polie :o Mais ça veut dire qu'elle est super propre ta peinture d'un côté tant mieux ^^ Oui sais vrai x) Et heureusement quelle est propre ;p Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Voilà je commence à remonter un peu les pièces ! :D Par contre petite modification le bras oscillant sera en fait peint de la même couleur ( ou presque ) que la fourche, trop de travail pour le polir :/ Dite moi si vous pensez que sa ira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Voilà je commence à remonter un peu les pièces ! :D Par contre petite modification le bras oscillant sera en fait peint de la même couleur ( ou presque ) que la fourche, trop de travail pour le polir :/ Dite moi si vous pensez que sa ira ^^ Oui, ça pourraît rendre pas mal avec une petite peinture dorée métallisée ;) Mais rien ne vaut un beau bras oscillant poli, en plus c'est pas ce qu'il y a de plus dur honnêtement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui, ça pourraît rendre pas mal avec une petite peinture dorée métallisée ;) Mais rien ne vaut un beau bras oscillant poli, en plus c'est pas ce qu'il y a de plus dur honnêtement ^^ Oui c'est vrai, mais une peinture tiendra plus qu'un polissage a la longue et aucun entretien pour la peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 propre ta becane ! c'est un mc3 que t'as dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés