Aller au contenu

post spécial Amateurs de dessin


hermes conrad
 Partager

Messages recommandés

Ouai , mais j'en fait plus trop , alors je ressort les archives pour uper le post

Et le pot n est pas du mauvais coté :vener: , c'est fait expres <_<

Je me suis pas fait chier à faire un truc inovant avec un carburateur de kart (expres pour que le pot passe) pour que tout le monde pense que c'est une erreur :pascool: . . . . . . :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vraiment superbe :love: , c'est une reproduction ou tu t es inspiré de la Hagakure de Laurent Dutruel ???

En tout cas tout y est , j adore

PS : tu vas la colorier un peu ??? Si oui j attend pour la mettre sur la page FB (si tu es d accord bien sur ;))

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reconnait l'expert :D2

Oui c'est quasiment une reproduction à part le moteur et d'autres bricoles (réservoir,selle, pontet, cadre etc)

C'est quand je l'ai vu au salon de la moto j'ai vraiment flashé dessus :love:

non je pene pas le colorier ça casserait l'aspect épuré de la bécane et pour la galerie c'est avec plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai besoin de vos avis

Je suis entrain de dessiner un Drag a la sauce "custom" , et j'ai un soucis au niveau du bas de caisse :

396597SDSC1076.jpg

Je ne sais pas si :

1 - Je laisse se bas de caisse (en lui apportant un poil de relief)

2 - Je laisse un bas de caisse mais en moins volumineux (surtout au niveau de la pointe)

3 - Je ne met pas de bas de caisse pour ne laisser que le cadre apparent

voilà mon dilemme , perso j'aime bien sans bas de caisse mais ça fait un peu vide , et avec je trouve ça plus "custom" (donc ce que je recherche) mais je suis dubitatif sur sa forme.

Donc je m'en remet a vos avis ;) (si vous pouviez argumenter que ca m'aide vraiment)

PS : j'ai modifié la photo en supprimant quelques éléments pour ne pas tout dévoiler maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon fait le reste pour voir comment ça donne et puis tu vois après ;)

Perso je pense qu'il faudrait voir avec la suite car, la on peut pas voir comment sa rendra. ;)

Je ne fonctionne pas comme ça , je veux pas faire tout le bordel avec les détails et tout et à la fin me dire que ça serais mieux sans.

Si je demandais avant c'était pour une raison

De toute façon c'est réglé parce que le bas de caisse est fait et il me plait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il signifie quoi le [P9] sur tes déssins nico ?

Comme le dit Hermes c'est une espèce de signature , ça fait très longtemps que je "signe" mes dessins comme ça (pas loin de 10 ans si mes souvenirs sont bon)

en fait pour l anecdote ; a l'époque je m imaginais que mes dessins étaient des productions qui sortaient de mon atelier de préparation , et que juste avant de les livrer au clients j'apposais un autocollants (ou plus) pour me faire connaitre. C'était juste une petite histoire dans ma tête a la base qui est restée et depuis tout se temps je le fait sur chacun de mes dessins. C'est devenus ma signature et souvent au moment de la faire je repense a cette petite histoire.

Et se n'est pas écrit [P9] , mais [PP] avec le deuxième P à l'envers (un espèce de reflet) , se qui signifie PA***T Prépa(rations) (le premier mot étant mon nom de famille que certains connaissent)

voilà pour la petite histoire.

Et j'en profite pour vous dire que le drag avance a grand pas , il ne me reste plus que les roues , l'admission et quelques petits détails à faire et il seras bouclé. Et pour le moment il déchire :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...