Aller au contenu

post spécial Amateurs de dessin


hermes conrad
 Partager

Messages recommandés

Superbe Pierre , je trouve rien a dire de plus puisque niveau style ça reste un supermotard (je suis pas contre un beau kit déco) mais niveau technique c'est encore une fois irréprochable ;).

Sinon TZR6 , moi je fais tout a la main mise à part les roues et les disques comme la dit "spirit-green" , sinon c'est tout a la main (fourche , bras oscillant et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous :)

Je sais pas vraiment quoi faire comme kit déco, j'ai pensé a une déco hello kitty mais je sait pas si le rendu sera top...

Et comme tu dit -z-, moi j'aimerais bien devenir designer, sauf que les places sont chères, et la va falloir que je me bouge un peu pour faire des dessins en 3/4, histoire de prendre du niveau.

Pour finir, j'utilise le compas pour les roues/disques, quelques fois la règle sur des grandes sections droites( par ex: les bandes et le bas de caisse de la ducat') tout le reste est fait à la main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Puisque j'ai pas d'idées de déco pour la honda, j'avais commencé un truc vite fait (comme le montre la feuille dégueu que j'ai utilisée :D2) et qui a fini en truc plus abouti :D

Voilà mon premier dessin de 3/4, c'est pas transcendant mais pour un premier je le trouve sympa :)

Dommage que le train avant soit pas proportionnel au reste...

12071412280310661410100796.jpg

Et Nico t'as un bras dans le plâtre ou quoi? on veut des dessins! :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du potentiel effectivement , si tu t'applique bien et que tu corrige les défauts flagrant il y a moyen que tu progresse vite en 3/4

Là c'est vrai que le train avant est en mode 4x4 , que la face avant est minuscule et que le scoot tire un peu vers le haut , mais en faisant attention a ca la prochaine fois y a moyen que le rendu te motive a continuer.

Sinon j'ai pas de bras dans le plâtre , même si j'ai un doigt foutus (je me suis entaillé et ça a enlever un gros bout de peau en plein sur l'articulation :s et il y a un méga hématome tout gonflé dessous) , mais c'est pas ça qui m’empêche de dessiner , c'est surtout le manque de temps , de motiv et d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant le tour de France , j'ai eu envie de dessiner un vélo , je me suis inspiré des vélos de courses donc mais en mode fixie et avec tout de même une petite touche Custom :D

567332DSC1140.jpg

Pas mécontent de moi sur se coup là , par contre dessiner avec un doigts qui ne plie pas c'est la misère :s

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel, j'aime beaucoup, ça fait sport, kustom et bien cool, c'est top :)

Juste parce qu’il fallait que je retrouve un truc a dire la partie avant du cadre est trop longue et pour chipoter (vraiment chipoter :ninja:) les 3 bâtons de la roue avant sont mal répartis :D2 (et j'imagine qu'avec ton doigt c'est la galère)

Defjump, le coup de crayon est là, mais après c'est pas du tout mon style de dessin ;)

Moi je réfléchis a une bécane sportive avec un moteur Harley (plutôt V-rod) et des bonnes prépas sport bien tapées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci, je vais continuer a m'entrainer un peu même si mes prochain dessins seront des vues de profil :)

et au passage la moto c'est une bécane de chez rf-biketech revue a ma sauce ;)

http://www.rf-biketech.com/

Modifié par hermes conrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Et bah voilà Franklin, là preuve que on est pas que deux :D2

En plus y a vraiment rien de sorcier dans le dessin (je dirai plus simple que le v-tuning)

Sinon DRD, c'est vraiment bien, propre et bien dessiné, la seule chose qui me parait bizarre est la longueur du cadre, mais je connais la difficulté de dessiner en cours :D

T'as d'autres dessins ou c'est ton premier?

En tout cas je t'encourage vivement a continuer dans le dessin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir d'entendre sa de la part d'un mec qui dessin très bien ! :P

pour le dessins bah c'est mon premiers de vraiment fini , j'avais fait quelques dessins vite fait mais rien d'exeptionnel, si je les retrouves je les mettrais ici, ça m'a donner envie d'en faire un se soir ! peut être un booster en bcd rx :)

sinon j'avais fait 2 dessins de voiture ça doit faire 2 ans que voilà :)

imgp0051w.jpg

arnaud001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je remonte le post de 2 mois là, ça vas pas... :non:

12110610425110661410519254.jpg

Superbe :love: , je te le pique pour la page ;)

Juste ton cadre qui est pour moi trop long (comme celui de DRD :P) dans la partie arrière , ça donne un style , mais moi je trouve ça chelou , tes échappements s'en retrouve trop long et ca fait d'autant plus bizarre.

Mais j'adore quand même :bave:

Sympa aussi tes dessins DRD LM , surtout si la DRD tu l'as fait sans modèle , c'est un exercice pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DRD limited tu gères carrément, les voitures sont pas a mon gout, mais la technique est là! (sauf le coloriage au feutre :D2)

Defjump c'est vraiment sympa aussi, je l'aurais juste faite plus longue avec le toit un peu plus bas :)

Et 635 faut que tu continues, il est nickel ce speedy !

Et merci pour vos coms' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...