♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 wow ! vraiment nickel casi tous les détails y sont :p vivement la prochaine moi faudrs que je reprenne le dessin un peu vu que la drd avait plu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 casi tous les détails y sont :P Pourquoi quasi ??? <_< . . . . . . . :P Je pense qu'ont peut faire un jeux , vous pouvez chercher un détails que j'aurais oublié. Mais vous pourrez chercher longtemps :D2 Il y a un détails que j'ai volontairement zappé pour une question de "fluidité" , mais pour le voir il faut connaitre l'anatomie d'un moteur Buell. Et il y en a un autre (infime) dont je viens de constater l'oublie (et je pense qu'il n'y a que moi d'assez tordu pour penser a se genre de détails :P) En tout cas motive toi pour dessiner parce que effectivement ta DRD était démoniaque :love: (d’ailleurs reposte la parce que la photo ne s'affiche plus , mais en passant par un hébergeur ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Les soudures au cadre :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Nickel Nico, il déchire ce dessin ! Moi j'ai pas trouvé de trucs manquants, pour une fois t'as pensé a mettre la transmi secondaire :D2 J'essaie de poster des dessins d'ici peu, en tout cas c'est cool que le post vive un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 oui et pourquoi pas faire un petit concours ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Les soudures au cadre :P Jamais de soudures sur mes cadres , c'est pour l'aspect show bike. Masticage puis peinture , telle est la recette :P Ouai pas faux , mais là je pouvais pas l'oublier , c'était la première fois que je faisais une transmi par courroie. Donc j'attendais même se moment avec impatience :P En tout cas il serait temps que tu t'y remette effectivement , tes dessins me manque :D Sinon un concours ca m'emballe pas vraiment perso. J'aime dessiner ce que je veux , sans pression ni limite de temps (il m'en faudrait des fois . . . .). Donc un concours avec un thème et une date butoir ne me motive pas du tout. Après vous pouvez organiser ça et si le sujet me parle je me laisserai peut être tenter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Arnaud reposte la photo de ta drd, j'avais pas eu le temps de voir ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ah je sais pas pk sa marche plus le liens o_O dsl pour le vert j'ai du mettre le contraste à fond pour voir tous les trait ^^ sinon cet aprem j'ai commencé une drd pro je mettrais une photo tout a l'heure si j'y pense :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Ah ouai elle est braiment bien :O :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-29 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Moto sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) aller on remonte le topic pour mon retour avec un petit essaie de 3D ^^ Modifié le 3 août 2014 par ⱱw-∆lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ces longues soirées "d'hiver" m'ont redonné envie de dessiner , du coup j'ai entamé un Yamaha XS 750 lundi dernier , et je l'ai fini hier soir (trop sombre pour faire une photo digne de ce nom) Donc après un poil plus d'une semaine (seulement le soir donc) de boulot voilà le résultat : N'hésitez pas a épier les moindres détails a la recherche de l'oubli ultime :D , je pense que tout y est mais on sait jamais , je suis plus objectif au bout d'une semaine :P Vos avis sont également les bienvenus même si je pense que peut ici vont aimer le style ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 26 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 T'as oublié le freinage à l'avant :ninja: Looser Toujours aussi jolis tes dessins :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés