Aller au contenu
  • 0

mécaboîte durite d'huile carburateur 19


blaster1995
 Partager

Question

Bonsoir alors un pote m'a filer un carburateur DO phbg 19  et il il y a un trou  la ou brancher ma durite d'huile c'est bisarre. Dois je rentrer la durite dedans ? je vous demande car j'ai peur que l'huile n'arrive pas dans le carburateur et que je serre.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un trou ? Tu veux dire qu'à la fixation prévue pour le graissage séparé le support pour installer la durite n'est pas présent ? C'est qu'il a dû être enlevé, alors tu es bon pour en retrouver un si c'est ça.

Modifié par Pasternak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un trou ? Tu veux dire qu'à la fixation prévue pour le graissage séparé le support pour installer la durite n'est pas présent ? C'est qu'il a dû être enlevé, alors tu es bon pour en retrouver un si c'est ça.

Oui voilà le support pour brancher la durite d'huile n'est pas sur le carburateur il es un trou c'est bisarre sur les carburateur 19 c'est sur qu'il y a un téton qui sort pour la durite d'huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quel modèle ? Des 19 chez Dell'Orto y'en a facilement une dizaine.

 

Normalement en plus de "PHBG" (ce que je pense être), tu devrais avoir 2 lettres "DS", "DD", "CS, etc.

 

Comme ça on serait certain d'à quoi nous avons affaire, tiens, les PHBG 19 ici :

 

http://www.Dell'Orto.fr/produit-428-02631-carburateur-phbg-19-ds.html

 

Car tous les 19 ne sont pas en graissage séparé non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quel modèle ? Des 19 chez Dell'Orto y'en a facilement une dizaine.

 

Normalement en plus de "PHBG" (ce que je pense être), tu devrais avoir 2 lettres "DS", "DD", "CS, etc.

 

Comme ça on serait certain d'à quoi nous avons affaire, tiens, les PHBG 19 ici :

 

http://www.Dell'Orto.fr/produit-428-02631-carburateur-phbg-19-ds.html

 

Car tous les 19 ne sont pas en graissage séparé non.

Donc quand il y a un trou à l'emplacement du téton de durite d'huile c'est qu'il n'y a pas de graissage séparer ? Car y'en a plein qui on se trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...