• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Snake44400

scooter mbk - yamaha
Squitch nitro polini évolution 1

Question

Bonjour à tous, j'ai un nitro en polini evo 1 et je voudrai savoir le squitch optimal pour être 50/50 enfin moitier accélération moitier vitesse de pointe ? Mon bas moteur est aligné piston et cylindre retravaillé . J,ai vu que Polini Evolution I 70cc : 0,45mm (fin de zone) et 0,50mm (début de zone) mais cela corespond à quoi début et fin de zone ? Sachant que mon scoot je m'en servirai vraiment à l,occasion 1 à 2 foi par mois. Donc si quelqu,un pourrai me conseiller pour tous sa sa serai vraiment gentil. Pour info 47,6 polini evo axe de 12 vilebrequin polini evo 12 carburateur 28 pack overange allumage pvl pot hebdo mansion 4 cet... Merci d'avance

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

Je me permet un petit up s'il vous plaît

Lien vers le message
  • 0

Cela veut tout simplement dire que l'épaisseur minimale dans ce cas dans la zone de squish serait à l'endroit le plus faible de 0.45mm et de 0.5mm à la fin de la zone de squish (disons que l'on est parti du bord de la culasse), l'épaisseur de squish n'est pas partout la même car l'angle de squish et celui du dôme du piston diffèrent. 

Modifié par Pasternak

Lien vers le message
  • 0

Merci beaucoup de ta réponse ! aurait tu une idée du réglage optimal ? Merci d'avance

Lien vers le message
  • 0

Je ne connais pas ce cylindre malheureusement.

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0