talak26 Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je vais vous présenter mon petit TKR Furious de 2003, gris et rouge anodisé, que j'ai récupéré d'occasion il y a bientôt 1 an :) Pour commencer je lui ai monté un pot Giannelli Reverse, au mois de mars en effectuant tous les réglages nécessaires (galets, ressorts, gicleur ect.. :D2 ). Puis un variateur Stage6 Sport Pro plus récemment mais malheureusement mon scoot à serré juste après .. Du coup j'ai montée le Kit Athena Sport en 70cc Alu, avec un carburateur 17.5 et une Big Valve de chez Stage6 :love: . Étrangement après avoir serré et aujourd'hui encore mon variateur Stage6 ne passe plus sur l'axe de mon vilebrequin..je parle de la flasque, comme si l'axe du vilebrequin avait gonflé. Du coup j'ai remis le variateur d'origine ! :killme: Dites moi ce que vous pensez de tout sa, les pièces que je compte ajouter sont en rouge, dans ma signature. Modifié le 8 juin 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Demain matin je vais démonter mon allumage histoire de voir si mon joint spy ne fuit pas car j'ai de l'huile qui coule sur mon cache volute. Si jamais il fuit es -que je peux le changer sans démonter tout le BM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bien le scoot j'aime bien les paupières sur les feux avant :p Le pot change le pas ! Le reste oui, et le vilebrequin motoforce est de bonne qualité :cool2: Pour le variateur est ce que les guide sont dur sur la coupelle du variateurs ? car il ont peux être bougé, enfonce les tous bien au max et sa devrait rentrer ! Sa m'est arrivé sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bien le scoot j'aime bien les paupières sur les feux avant :P Merci, c'est du fait maison :) Je vais essayer de changer le vilebrequin cet été je pense ! C'est pas trop chaud à démonter le BM ? OK je regarderai sa après le rodage ! Merci à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Non sa pas compliquer de le changer le vilebrequin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Comme sa je partirai sur un truc clean ! Bon je vais allé acheter l’arrache volant pour l'allumage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Tien nous au jus et regarde la bougie au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 12€ pour un arrache volant, y se font pas ch*** quand même :D2 Voilà : Quelqu'un aurait l'amabilité de m'explique comment sa fonctionne ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 1 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Alors tu enleve ma cache de l'allumage ! Ensuite tu mes ton bloque piston et tu enleve la volute puis ton ecrou d'allumage ( clé a pipe de 14 ) .. Tu rentre la tige noir comme ceci et tu visse Puis gros pas de visse en bas de l'arrache tu le visse dans l'emplacement du boulon, mes attention le tige noir vise le pas jusqu'au bout sinon tu pourra pas le visser ^^ Puis tu prends une clé adapter pour la tige noir puis tu visse jusqu’à entendre un POK ! J'espere que ta comprit :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Oui je crois que j'ai compris :) et je risque rien d’abîmer ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Non rien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 je suis ! tu pourrai me dire comment a tu fait t'es paupière ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 tu pourrai me dire comment a tu fait t'es paupière ? :love: Oui attend je vais d'abord expliquer mon problème :( J'ai démonter mon allumage niquel puis au remontage mon scoot ne démarre plus, j'ai dnc redémonter en croyant que j'avais mal remis mais non le scoot ne démarre pas et pourtant y a de la compression, j'ai même essayé de l'amorcer mais rien ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Tu a bien remis la clavette d'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) C'est quoi sa ? J'ai tout remis oui..j'ai démonter et remonter 4 fois, y a plus d'allumage :( EDIT : Si je l'ai mise ! Modifié le 2 juin 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui attend je vais d'abord expliquer mon problème :( J'ai démonter mon allumage niquel puis au remontage mon scoot ne démarre plus, j'ai dnc redémonter en croyant que j'avais mal remis mais non le scoot ne démarre pas et pourtant y a de la compression, j'ai même essayé de l'amorcer mais rien ! :( ok pas de soucis la clavette est une toute petite pièces qui est sur le vilebrequin elle ressemble a ça : voilà sont emplacement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 C'est bizarre si ta tout remis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Tu as oublié le lien :P ? Modifié le 2 juin 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Oui j'ai tout remis mais sa marche plus :pleure: et demain jdois aller bosser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 tu as de l'étincelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Non :( ! Aidez moi s'il vous plaît il me reste 1h devant moi avant que le soleil de couche .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 un fil mal brancher peut être ou ta bougie a pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) Non c'est pas la bougie j'ai essayé une autre... Et j'ai rien débranché.. Modifié le 2 juin 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 L'essence arrive bien ,bougie mouillé ? Ta bien tout remonter tes sur car c'est bizarre, revoit la clavette et les fil d'allumage, les prises, la bobine Ht, l'antiparasite etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Fait ch*** sérieux -_- surtout que mon spy ne fuit pas ! Je suis certain d'avoir tout remis comme je t'ai dit j'ai démonter et remonter 4 fois pour vérifier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés