talak26 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Personne pour mon problème d'allumage ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 ta regarder le CDI par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Franchement je voit pas ce que sa pourrait être ! Si ta tout bien remonter sa devrait démarrer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Bon je vais redémonter là et faire photo par photo pour te montrer :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Voilà mon Stator : Je le remet sur le vilebrequin en sachant qu'il est bien branché puis je met les vis : Ensuite je met ma cloche d'allumage (en la calant bien avec la clavette) : Puis je vis l'écrou sur la cloche. Et là quand je démarre : rien ! Pas d'allumage ! :( Sachant que sa marchait impec juste avant de démonter l'allumage et que la seul différence c'est la poussière qui avait dedans. Aussi bien c'est sa qui faisait contact entre le stator et rotor -_-... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Je voit rien de suspect au niveau des soudure des fil ! Tes sur ta bien remit sa sur le vilebrequin ? Puis dans l'encoche Mes regarde si il est pas abîmer au niveau des soudure, fil etc .. Modifié le 4 juin 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Certain ! Ben sa serait bizarre qu'il soit abîmé alors que j'y ai à peine touché et que sa marché..écoute je vais attendre samedi, tous démonter et je verrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 démonte et regarde les soudure des fil ! C'est quand même bizarre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui faut croire que je suis maudit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Alors ta démonter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je peux pas y mon filer des horaires de fou là...je redémonte se soir vers 18h30 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Bon sa m'énerve tout est en place, les fils sont niquels mais sa démarre pas !!! Donc donnez moi au moins des trucs concrets à vérifier pour que je le fasse, marre de me lever 1h plus tôt et de me payer les transports en communs ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 ton cdi ta regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je sais pas ou il est ni comment voir si il est bon ou pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2013 avec un voltmétre je pense que l'on peut en m'étant le contact . après attend d'autre avis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Mes franchement si il démarrer avant que tu démonte l'allumage y'a sûrement un problème avec sa et rien a voir avec Cdi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je suis bien d'accord mais là je sèche complet :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Je seche aussi car la c'est chelou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Tout est branché niquel fin rien d'anormal ! C'est quand même un truc de fou .... Sa marché impec avant que je démonte.. Seule observation : A force de mettre et d'enlever le contact, l'affichage compteur (la luminosité) baisse jusqu'à devenir inexistante (normal la batterie tourne plus depuis 1 semaine) mais quand je kick l'affichage (luminosité) augmente 1 seconde puis rebaisse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 (modifié) Normal quand le moteur tourne la batterie recharge en gros ! Ta des étincelle ? Modifié le 7 juin 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Non pas d'étincelles ! Rien ! je suis complètement désespéré :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Regarde si les fil de la bobine Ht est pas débrancher ! Tu suis le câble de l'antiparasite et tu arrivera a une bobine noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ils y sont, je vais chez mon pro voir là j'en ai marre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2013 (modifié) J'ai laissé le scoot mais pas les clefs -_-" Je les lui emmènerai mardi, je dois allez le voir mardi soir normalement, j'espère qu'il va pas me saigner niveau prix.. Modifié le 8 juin 2013 par talak26 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 J’espère aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés