tkr-furious Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 reste pas ici , roule !! courage c vraiment chiant le rodage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mdr faut pas trop que je dépense de sous pour l'essence du coup je roule pas trop à part pour aller bosser. La je fini ma semaine de stage en roulant normal et j'irai en vacance en scoot comme sa dans 2 semaine j'aurai peut être fini ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Moi en une semaine le rodage était terminer :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 moi je rouler tous les jours mais que l'aprem 40km donc a peut près 8jours ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Ouai rapide :p Moi encore 205 km là x) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 153 km. Bon la je fini mon stage donc se week end je vais bien rouler ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Cool comme ça tu pourra un peu plus rouler tu verra tu sera soulager quand il sera fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Niquel :p Continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Courage pour le rodage x) Au fait, c'est un stage de quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Un stage de commerce même si se n'est pas une voie que j'ai choisi :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ah ok :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Après le rodage je dois partir sur quels réglages variations niveau ressorts compte tenu de ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ta quoi déjà comme galet et ressort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ressorts de poussé : Jaune Malossi - Origine - Stage6 Médium. Ressorts d'embrayages : Jaunes, rouges et bleus Doppler. Galets : 5.5g - 6g - 6.5g - 7.5g - 8g - 10g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Essaie le Stage6 avec les trois rouge et des galet de 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 après si sa gueule et que ça avance pas met les trois jaune si sa démarre bien et que tu roule à 30 met un ressort de poussée plus dur et après tu règle tes galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ouai non sa marche pas comme sa ! Tu mes le pousser origine . En embrayage tu teste les jaune ou sinon les rouge ! En galets moi avec variateur PP jetait en 6.5 Gr et même avec le Artek K2 Evo Gp je suis en 6.5 Gr et niquel .. Donc a toi de voir après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Oui par contre le ressort de poussé d'origine sa risque d'être trop mou je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Pas du tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 En galets moi avec variateur PP jetait en 6.5 Gr et même avec le Artek K2 Evo Gp je suis en 6.5 Gr et niquel .. Donc a toi de voir après ! Tu pense pas être un poil lourd avec t'es 6,5g ? Moi avec l'artek je suis a 6gr et c'est vraiment niquel là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Fin les galets faut pas comparé sa varie selon les scoot.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ressort d'embrayage rouge Doppler, Galets je dirais de commencer par du 6g et tu vois si ça gueule trop, Ressort de poussée je dirais le jaune malossi. Perso moi c'est poussée malossi vert, embrayage polini bleue, variateur Stage6 : 5,8 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Le poussé Malossi jaune sa marche pas sur Peugeot c'est même pas fait pour, je pensé aussi au vert Malossi..je pense que violet c'est trop dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 (modifié) Tu pense pas être un poil lourd avec t'es 6,5g ? Moi avec l'artek je suis a 6gr et c'est vraiment niquel là. Non c'est niquel pour moi en 6.5 Gr ! Tu sais c'est pas parce que toi tes en 6 Gr que tout le monde va être en 6 Gr avec l'Artek ! Chaque scoot a son propre réglage .. Modifié le 22 juin 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Non c'est niquel pour moi en 6.5 Gr ! Tu sais c'est pas parce que toi tes en 6 Gr que tout le monde va être en 6 Gr avec l'Artek ! Chaque scoot a son propre réglage .. Exactement ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés