yann59490 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ouai non sa marche pas comme sa ! Tu mes le pousser origine . En embrayage tu teste les jaune ou sinon les rouge ! En galets moi avec variateur PP jetait en 6.5 Gr et même avec le Artek K2 Evo Gp je suis en 6.5 Gr et niquel .. Donc a toi de voir après ! Moi j'ai toujours fait ça sur des configuration 70 après comme vous dites tout dépend du scoot et aussi du poids de la personne qui est dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Les gars j'ai un soucis, depuis hier. Hier soir je prend le scoot pour rentrer chez moi il ne démarrai pas ! Il a fallu 20 coups de kick et dès qu'il partait un peu il callé juste après alors que d'habitude sa part dès le premier coup de kick sans bronché ! Rebelote se matin ! D'ou vient le problème :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Bougie ? réglage carburateur ? Salter dans le carburateur ou baa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamatt7 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Starteur auto qui a laché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 J'opte pour une merde dans le carburateur mais je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je dirais crasse dans le carburateur (Le starter sert plus a rien avec les températures qu’on a ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamatt7 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Je dirais crasse dans le carburateur (Le starter sert plus a rien avec les températures qu’on a ^^) Ah ok :rheuuu: c'était une simple hypothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oui mais je vais quand même pas devoir démonter tout mon carburateur -_-" ? Juste la cuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oui puis regarde la BAA ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oui pas qui est de la merde coincé, je pense que c'est une merde dans le carburateur ou la BAA. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Rien au niveau de la BAA ! Bougie couleur noir en mode liquide un peu, sachant que j'avais juste fait tourner le scoot au moment de la photo, il avait pas roulé depuis la veille : Un truc que je viens de remarqué : L'ancien proprio a fait des trou sur le couvercle de la BAA et il les a rebouché avec du scotch à l'intérieur --" : Le carburateur j'ai pas regarder, je regarderai jeudi vue que je serai amené à faire mes réglages, et oui il me reste que 60 km ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) C'était un débile l'ancien propriétaire x.x Tu peux essayer de reboucher les trous a la colle chaude.. Modifié le 25 juin 2013 par Paulztw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 C'était un débile l'ancien propriétaire x.x Tu peux essayer de reboucher les trous a la colle chaude.. Si tu savais le nombre de conneries que je découvre chaque jour sur se scoot... J'ai pas de colle chaude malheureusement, faut que je retrouve autre chose avant d'acheter un nouveau capot de BAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Tes bien riches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Avec gicleur de 78 en plus ! Mais je réglerai bien mon gicleur, rodage fini demain ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ah niquel vidéo après les réglage ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Oui si mon pro à des gicleurs plus petits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Les gars j'ai trop peur de remettre mon variateur Stage6 ...comme je disais il passe plus on dirai sur l'axe du vilebrequin et j'ai peur de serré à cause de lui. Après mon serrage c'était cazi impossible de le retirer du vilebrequin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Mes tu peux pas serrer avec un variateurs mes c'est bizarre quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ça n'a pas de rapport avec le serrage ^^ Lime un peu le troue du variateur au pire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 J'y ai pensé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bon smatin encore le problème de démarrage. J'ai kické un coup, il a démarré puis callé au bout de 3 seconde et après il a fallu que je m'acharne dessus pour qui reparte --". Je vais sûrement démonter le carburateur pour regarder un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) J'attaque les réglages, je suis super pauvre là en 78 : EDIT : Gicleur de 85 toujours trop pauvre : EDIT: gicleur de 90 toujours pas bon, là je comprend pas les gars il vient d'ou encore le problème :( : Expliquer moi pourquoi je suis trop pauvre en 90 en faisant une pointe alors qu'en 78 en roulant a 50 km/h ma bougie était noir coulante ? C'est n'importe quoi, y a une reprise inexistante avec gicleur de 90.. aidez moi :/ ? Modifié le 26 juin 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Salut moi je pense que c'est normal car dans la logique si tu tourne à environ 50 km/h donc pas à fond sur la poignée tu n'a pas beaucoup d'arriver d'air, tandis que si tu met les gaz à fond tu à beaucoup d'air comparais à l'arriver d'essence donc d'après moi je pense que c'est normal que tu dois montée ton gicleur Mais bon ça c'est mon avis, si quelqu'un d'autre à un avis....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est effectivement logique. Dur dur de régler un carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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