Aller au contenu

scooter peugeot --Tkr 70cc Sport --


talak26
 Partager

Messages recommandés

Le carter d'allumage j'ai pu le récup un peu mais moins bien que l'autre carter.

 

Ensuite carter de kick :

 

post-7298-0-38095100-1373488542_thumb.jp

 

Au niveau de l’arbre a kick et de la noix, j'ai pas nettoyer car il y a une pâte exprès pour que sa tienne ^^

 

Ensuite mon ponçage je crois que je vais laisser comme sa, c'est pas trop mal, j'ai juste un peu affiner au papier à poncer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est bien bête ce carter moteur ouvert sans finition de surface un peu, et même un p'tit alignement des 2 carter et cylindre/bas moteur, t'as personne qui sait faire ça ? ^^

 

Pour ton carter il est propre ouais, enfin la noix de kick tu l'enlève simplement en tirant hein.  :)  Par contre le rocher avec le ressort et le clip côté kick oui, c'est chiant à enlever, et à mettre surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah, c'est bien bête ce carter moteur ouvert sans finition de surface un peu, et même un p'tit alignement des 2 carter et cylindre/bas moteur, t'as personne qui sait faire ça ?  ^^

 Personne  :pleure:

 

Mais c'est vraiment dérangeant ou sa pose pas de problèmes au niveau du bon fonctionnement de tout sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Personne   :pleure:

 

Mais c'est vraiment dérangeant ou sa pose pas de problèmes au niveau du bon fonctionnement de tout sa ?

 

??

 

Et sinon je voulais savoir si je pouvais rajouter un circlips de protection de joint spy sachant que j'en ai pas d'origine ?

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en a pas c'est donc pas un problème ?

 

Bon normalement je commande ceci d'ici la fin de semaine :

-Vilebrequin artek K1 : http://www.scooter-center.com/product/AR00417/Crankshaft+ARTEK+K1+Peugeot+50+cc+vertical+models+with+electrical+oil+pump+SPEEDFIGHT2+ACLC+50+2004+XFIGHT50+2004?meta=AR00417*scd_ALL_en*s550959058800*Peugeot%20Speedfight%201%2050%20AC*6*6*1*16

(je veux la confirmation qu'il s'adapte sur mon TKR Euro 2)

- Roulements et spy Stage6 C4 cage acier

- Pochette de joints moteur papier motoforce : http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-joints-moteur-complet.html (je veux également la confirmation qu'ils s'adaptent bien)

- Pochette de joint haut moteur Stage6 70cc sport : http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-joints-sport-pro-big-bore-peugeot-vertical-ac.html (logiquement les mêmes que mon kit 70 cc athéna sport?)

- Circlips en G Stage6 : http://www.maxiscoot.com/stage6-circlips-axe-de-12mm.html (sa irai ?)

- Un starter à levier pour mon carburateur

- L'obturateur de pompe a air

- Garniture de freins a tambour

 

s'il vous plaît répondez à mes questions entre parenthèse :p je n'ai rien ouiblié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vilebrequin il est décrit comme se montant sur €2 donc j'espère bien qu'il se monte sur €2 ouais ! 

 

Les roulements tu prends quoi ? C3 ou C4 ? Du C3 suffirait.

 

Les joints Motoforce sont niquel, montés hier perso, ils font leur taff, pas trop de diff' par rapport à l'origine.

 

Les joints Hm, évidemment les bons oui.

 

Les clips en G c'est pas plus mal, les C sont ultra chiant à enlever.

 

Le starter à levier, bonne chose oui mais tu es sur quoi comme carburateur ? Précisément ? Le PHVA en général ça se monte avec l'auto d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vilebrequin il est décrit comme se montant sur €2 donc j'espère bien qu'il se monte sur €2 ouais ! 

Y a intérêt !

 

Je prend du C4 tant qu'à faire ^^

 

Un 17.5 DO PHVA et je prend le starter a levier motoforce qui s'adapte dessus :)

 

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions Pasternak !

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, C3, C4, c'est pas la qualité du roulement, c'est le jeu que l'on choisit en fonction du moteur ça, du C3 ça peut encore largement aller, si on prend trop de jeu on augmente pas la fiabilité, bien au contraire, et vu que tu comptes pas le faire tourner à 13.000 trs/min C3 suffira pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben évidemment que la chaleur est prise en compte, ce que je te dis c'est pas du hasard, d'origine tu as du C3, et sur du 4t parfois du C2.

 

Tu peux prendre du C4 oui, bien qu'augmenter le jeu ça crée plus de vibrations, etc, mais là c'est raisonnable, on voit souvent du C4 sur du Trophy donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up ! 

 

Le joint moteur et celui de transmi s'adapte bien sur mon tkr ? : http://www.maxiscoot...ur-complet.html

 

 

Aussi, voici mon plan de joint moteur, en très mauvais état comme vous pouvez voir. Sa pose un problème ou pas ? :

 

post-7298-0-20002800-1374332031_thumb.jp          post-7298-0-09054300-1374332043_thumb.jp

Modifié par talak26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...