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calvindu02

scooter mbk - yamaha
qu'elle ressort de pousser kit 70 spirit

Question

salut a tous je voudrais votre avis pour mon ressort de pousser et mes ressort d'embrayage

j'ai kit 70 top perf trophy fonte,culasse top perf,carburateur 17.5 Dell'Orto,filtre à air polini,boîte a clapet polini,variateur polini,courroie malossi,embrayage polini reglable a masse,cloche embrayage polini sais sur un mbk spirit 2 je penser a mettre full jaune malossi mais je prefere être sur pour ne pas depenser de l'argent pour rien

merci d'avance

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29 réponses à cette question

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euh moi perso je penser au ressort de poussé rouge , par contre ceux d'embrayage je ny connais rien ..

 

Ps : je trouve ton carburateur trop petit .. j'aurai penser au 21 mini ..

Modifié par patou80

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euh moi perso je penser au ressort de poussé rouge , par contre ceux d'embrayage je ny connais rien ..

 

Ps : je trouve ton carburateur trop petit .. j'aurai penser au 21 mini ..

pour le carburateur je devait acheter un 21 stage a un ami mais sa attendra car cette semaine il a déjà fallu que je change ba bielle car le pas de visse coter variateur eter mort,merci quand même mais je pense qu'il faut que je change ressort embrayage et pousser car il a un bon démarrage et apre fait un léger trou 

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salut,

full jaune malossi

ensuite il faut ajuster le poids des galets. c'est le poids des galets qui von te faire avoir une monté en vitesse linéaire sans trou, il faut affiner défois de 0.2g 

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juste pour savoir si sais une prise d'air ou juste un détaille de poids , démarre le scoot , chauffe le , une fois chaud bouche avec ta main la sortie d'échappement s'il s"éteint pas c'est une prise d'air . si il s'éteint c'est que ses sois les ressort ou les galets ou réglage carburateur .

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juste pour savoir si sais une prise d'air ou juste un détaille de poids , démarre le scoot , chauffe le , une fois chaud bouche avec ta main la sortie d'échappement s'il s"éteint pas c'est une prise d'air . si il s'éteint c'est que ses sois les ressort ou les galets ou réglage carburateur .

sa c'est une façon de savoir si il y a une fuite à l'échappement, mais pas une prise d'air moteur/admission.

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salut,

full jaune malossi

ensuite il faut ajuster le poids des galets. c'est le poids des galets qui von te faire avoir une monté en vitesse linéaire sans trou, il faut affiner défois de 0.2g 

ok merci je vais faire sa cette semaine ;)

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j'ai a peut pres la même configuration que toi , je voudrai savoir si tu es bien régler maintenant et quel est ton ressort de poussé et galet ?

Cordialement

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j'ai a peut pres la même configuration que toi , je voudrai savoir si tu es bien régler maintenant et quel est ton ressort de poussé et galet ?

Cordialement

slt,j'ai un kit 70 mois,en galet avec le pot leovince tt j'ai des 4g,ressort de poussée jaune malossi,ressort embrayage noir(je ne sais pas la marque mais c'était les plus dur de mon pro) mais tu peux mettre des jaunes malossi,après le temp que ji suis j'ai un carburateur de 17.5 avec boîte à air,a ma boîte à air le tube droit qui tien par 2 vise a l'interieur je l'ai enlever,le manchon c'est un gros troue pas se qu'il y a que un petit trou avec mousse origine,j'ai un gigleur de 90 

si ça peut t'aider  ;)

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slt,j'ai un kit 70 mois,en galet avec le pot leovince tt j'ai des 4g,ressort de poussée jaune malossi,ressort embrayage noir(je ne sais pas la marque mais c'était les plus dur de mon pro) mais tu peux mettre des jaunes malossi,après le temp que ji suis j'ai un carburateur de 17.5 avec boîte à air,a ma boîte à air le tube droit qui tien par 2 vise a l'interieur je l'ai enlever,le manchon c'est un gros troue pas se qu'il y a que un petit trou avec mousse origine,j'ai un gigleur de 90 

si ça peut t'aider  ;)

j'te remercie oui ça m'aide énormément :) juste pour savoir a peut près tu prend combien compteur naked sur le plat ? bonne accélération ?

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j'te remercie oui ça m'aide énormément :) juste pour savoir a peut près tu prend combien compteur naked sur le plat ? bonne accélération ?

98 à fond sur le plat, commpteur voiture 95 je le sais car on ma suivie,au démarrage il se leve tout seul et tous sa avec un leovince tt lol  ;)

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98 à fond sur le plat, commpteur voiture 95 je le sais car on ma suivie,au démarrage il se leve tout seul et tous sa avec un leovince tt lol  ;)

Tu devrai mettre un autre pot pour encore plus de patate :) du style bidalot s3r ou yas r :) avec un carburateur de 19 pour exploité ton kit au complet :)

Modifié par patou80

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Tu devrai mettre un autre pot pour encore plus de patate :) du style bidalot s3r ou yas r :) avec un carburateur de 19 pour exploité ton kit au complet :)

ba la semaine dernière j'ai casser mon pot leovince tt,la j'ai un origine, si je tape 80 à fond c'est bien lol,dans même pas une heure je vais chercher un yasuni r,tu pense que qu'il va avoir plus de démarrage? et la pointe cb a peut prés a ton avis? 

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Tu devrai mettre un autre pot pour encore plus de patate :) du style bidalot s3r ou yas r :) avec un carburateur de 19 pour exploité ton kit au complet :)

ba j'ai un pote qui ve m'echange son 19 contre mon 17.5 mais je sais pas trop,j'ai pas envie de me casser la tete a racheter des gigleur ect...  ;)

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ba j'ai un pote qui ve m'echange son 19 contre mon 17.5 mais je sais pas trop,j'ai pas envie de me casser la tete a racheter des gigleur ect...  ;)

Ah parce que toi tu paye les gicleurs ? .. :/

 

Ici je vais voir mon pro , j'échange mon gicleur contre celui de mon choix , jusque je trouve le bon ..

 

Avec du yas R un carburateur de 19mm , mets ta ceinture :P tu vas t'envollé :)

 

Si tu fait déjà 98 compteur naked avec un pot TT , avec le yas r et carburateur de 19 tu fera dans les 110 compteur naked

 

Mets tu devrai mettre une transmission sur ton scoot pour encore plus de patate . 69 euros sur maxiscoot déjà préssé ! tu gagnera vers 10km/h de plus .

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Avec du yas R un carburateur de 19mm , mets ta ceinture :P tu vas t'envollé :)

 

Si tu fait déjà 98 compteur naked avec un pot TT , avec le yas r et carburateur de 19 tu fera dans les 110 compteur naked

 

sûrement pas 110 ^^ sa reste un 70 fonte sur transmission d'origine, sa prends 10500 voir 11 000 tours à fond, le R ne vas pas changer de beaucoup la vitesse sur ce genre de kit.

le carburateur 19 vas pas trop apporter de pointe, sa apporte surtout un peu de couple.

avec la transmission 15/41 oui tu peux faire les 110.

avec le 19 il faudra acheter une autre BAA avec fixation par collier

Modifié par tom67
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sûrement pas 110 ^^ sa reste un 70 fonte sur transmission d'origine, sa prends 10500 voir 11 000 tours à fond, le R ne vas pas changer de beaucoup la vitesse sur ce genre de kit.

le carburateur 19 vas pas trop apporter de pointe, sa apporte surtout un peu de couple.

avec la transmission 15/41 oui tu peux faire les 110.

avec le 19 il faudra acheter une autre BAA avec fixation par collier

Oui je suis d'accord avec toi , mais si il prend 98km/h compteur naked avec un pot leovince TT , alors avec un pot de détente il va encore mieux prendre . plus un carburateur de 19 qui lui permettra de exploité tout son kit au maximum . et une transmi il dépasse les 110 compteur naked . Si sa courroi n'est pas usé . et s'il a des pneu de route en 12P

 

Car sinon si tu dit qu'il fera pas les 110km/h avec le pot yas r + carburateur 19 .

 

C'est a dire que il gagnera que 2km/h ( car il est a 98 en pointe ) et une transmission offre généralement 10km/h .

 

Donc avec transmission sa ferai 110km/h , et sans transmission 100km/h ..

Modifié par patou80

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C'est a dire que il gagnera que 2km/h ( car il est a 98 en pointe ) et une transmission offre généralement 10km/h .

 

Donc avec transmission sa ferai 110km/h , et sans transmission 100km/h ..

c'est exactement ce que j'ai dit oui.

le TT EST un pot de détente hein  :siffle:  c'est bien pour sa qu'il marché déjà très bien ^^ 

donc passer d'un détente à un autre ne vas pas changer grand chose, avec le R il vas surtout gagner en descente, car le moteur serra plus relâché.

oui avec la transmi 15/41 110 km/h je suis d'accord :)

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c'est exactement ce que j'ai dit oui.

le TT EST un pot de détente hein  :siffle:  c'est bien pour sa qu'il marché déjà très bien ^^

donc passer d'un détente à un autre ne vas pas changer grand chose, avec le R il vas surtout gagner en descente, car le moteur serra plus relâché.

oui avec la transmi 15/41 110 km/h je suis d'accord :)

Bon bah on n'est d'accord :)

 

Ps : TT pour moi c'est de la merde :D2

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Bon bah on n'est d'accord :)

 

Ps : TT pour moi c'est de la merde :D2

pour moi aussi au départ LOL, mais j'ai pus voir que certains sortaient de très bonnes perf avec ce pauv'TT ^^

donc il marche plutôt bien quand même sur des kit sport du moment que le pot est pas trop vieux et calaminé

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Ah parce que toi tu paye les gicleurs ? .. :/

 

Ici je vais voir mon pro , j'échange mon gicleur contre celui de mon choix , jusque je trouve le bon ..

 

Avec du yas R un carburateur de 19mm , mets ta ceinture :P tu vas t'envollé :)

 

Si tu fait déjà 98 compteur naked avec un pot TT , avec le yas r et carburateur de 19 tu fera dans les 110 compteur naked

 

Mets tu devrai mettre une transmission sur ton scoot pour encore plus de patate . 69 euros sur maxiscoot déjà préssé ! tu gagnera vers 10km/h de plus .

oui moi je les payes lol,j'ai mis le yasuni r juste avant,i marchait déjà mieux mais prener trop de tour j'ai pas eu le temp de faire mes réglage j'ai démonter ma bougie elle a peter en 2 lol, j'ai pu qu'a aller en chercher une autre demin,oui si j'en et pas avant noel j'en acheterai surment une a noel

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euh moi perso je penser au ressort de poussé rouge , par contre ceux d'embrayage je ny connais rien ..

 

Ps : je trouve ton carburateur trop petit .. j'aurai penser au 21 mini ..

et le ressort de poussée rouge sa marcherai mieux avec le yas?

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mdr ^^

moi aussi j'ai cassé la céramique de ma bougie l'autre fois à cause de la douille qui est partie en couille, mais elle fonctionne encore lol, je vais aussi devoir en racheter une (je ne roule pas de toute façon ^^ )

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et le ressort de poussée rouge sa marcherai mieux avec le yas?

poussé rouge sur le trophy sur booster non oubli sa vas hurler pour rien tu vas perdre du couple 

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Oui je suis d'accord avec toi , mais si il prend 98km/h compteur naked avec un pot leovince TT , alors avec un pot de détente il va encore mieux prendre . plus un carburateur de 19 qui lui permettra de exploité tout son kit au maximum . et une transmi il dépasse les 110 compteur naked . Si sa courroi n'est pas usé . et s'il a des pneu de route en 12P

 

Car sinon si tu dit qu'il fera pas les 110km/h avec le pot yas r + carburateur 19 .

 

C'est a dire que il gagnera que 2km/h ( car il est a 98 en pointe ) et une transmission offre généralement 10km/h .

 

Donc avec transmission sa ferai 110km/h , et sans transmission 100km/h ..

le carburateur je ne prend pas le 19 si je le change j'accheterai directement un 21,ma courroie et pas usé et j'ai les jante de stunt origine donc en 12p a l'avant et 10 a l'airiere

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pour moi aussi au départ LOL, mais j'ai pus voir que certains sortaient de très bonnes perf avec ce pauv'TT ^^

donc il marche plutôt bien quand même sur des kit sport du moment que le pot est pas trop vieux et calaminé

moi j'ai eu plusieur pot et le tt je trouve qu'il est quand même pas si a chier que sa lol, j'ai eu un ninja vector et bidalot(je sais plus lekel) bas il avancer pas le scoot avec et avec le tt il marche nickel ;)

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