Je souhaite changer de vilebrequin et les roulements sur mon piaggio typhoon X ancien model, mais c'est la première fois que je démonte un moteur et donc j'aurais quelques petites questions.
Tout d'abord pour l'allumage, est-ce que l'avance de l'allumage est réglable ou c'est une clavette qui la gère?
ensuite pour les roulements, faut-ils les graisser avant montage (les billes ou la cage) si oui je suppose que c'est une graisse spéciale et y a-t-il un sens pour le montage?
Merci d'avance et pardon pour les éventuelles fautes d'orthographe
Question
nico91
Bonjour a tous
Je souhaite changer de vilebrequin et les roulements sur mon piaggio typhoon X ancien model, mais c'est la première fois que je démonte un moteur et donc j'aurais quelques petites questions.
Tout d'abord pour l'allumage, est-ce que l'avance de l'allumage est réglable ou c'est une clavette qui la gère?
ensuite pour les roulements, faut-ils les graisser avant montage (les billes ou la cage) si oui je suppose que c'est une graisse spéciale et y a-t-il un sens pour le montage?
Merci d'avance et pardon pour les éventuelles fautes d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
2 réponses à cette question
Messages recommandés