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scooter piaggio - gilera Changement de vilebrequin


nico91
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Question

Bonjour a tous

 

Je souhaite changer de vilebrequin et les roulements sur mon piaggio typhoon X ancien model, mais c'est la première fois que je démonte un moteur et donc j'aurais quelques petites questions.

 

Tout d'abord pour l'allumage, est-ce que l'avance de l'allumage est réglable ou c'est une clavette qui la gère?

 

ensuite pour les roulements, faut-ils les graisser avant montage (les billes ou la cage) si oui je suppose que c'est une graisse spéciale et y a-t-il un sens pour le montage?

 

Merci d'avance et pardon pour les éventuelles fautes d'orthographe

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Bonjour a tous

 

Je souhaite changer de vilebrequin et les roulements sur mon piaggio typhoon X ancien model, mais c'est la première fois que je démonte un moteur et donc j'aurais quelques petites questions.

 

Tout d'abord pour l'allumage, est-ce que l'avance de l'allumage est réglable ou c'est une clavette qui la gère?

 

ensuite pour les roulements, faut-ils les graisser avant montage (les billes ou la cage) si oui je suppose que c'est une graisse spéciale et y a-t-il un sens pour le montage?

 

Merci d'avance et pardon pour les éventuelles fautes d'orthographe

Pour l'allumage tu n'as pas à t'inquiéter, il y'a une clavette sur le vilebrequin pour éviter tout risque d'erreur.

Pour les roulements, pas besoin de les graisser - ils le sont déjà d'origine.

Pour le sens du placement, il faut que tu puisses lire les inscriptions sur la cage extérieure du roulement.

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