• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Hishimeko

Besoin aide choix 50cc

Question

Bonjour,

je suis à la recherche d'une 50cc mais je sais pas vers les-quelles je pourrais me tourner. Je vais avoir 16 ans, je fais à peut prêt 1m75, je suis assez costaud avec une carrure plutôt "carrée". Mon poids entre 70-80. C'est pourquoi je me disais qu'une méca serait meilleure pour moi ? Mon budget : 1000 euros... Je sais c'est pas énorme mais malheureusement c'est tout ce que j'ai. Je doit utiliser la 50cc pour aller au lycée qui est dans un village voisin, les routes sont souvent montantes.

Je suis allé voir les sujets similaires, certains d'entre vous proposent les enchères, occasions mais je n'y connais quasiment rien car je n'ai jamais eu de cyclo. Du-coup je crains de me faire arnaquer.

Voilà donc si certains d'entre vous pourraient m'aider s'il vous plaît.

Sans oublier qu'il me faudrait quelque chose d'assez solide. Quelque chose qui tiens la route car les réparations je n'y connais rien non plus. Mis à part vos tutoriaux qui m'ont un peu éclairé dans le domaine.

Merci de votre aide.  :)

Modifié par Hishimeko

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

un bon vieux spirit 2002 , a 600 euro ou un piaggio zip , Mais evite tout trucs chinois c'est de la merde :D2

Lien vers le message
  • 0

Ce sont pas des scoot un peu petits pour ma taille-poids ? J'ai peur de paraître ridicule... C'est pas mieux une mécaboîte pour moi ? 

Lien vers le message
  • 0

T'habite en ville ou plutôt en campagne ? Car si tu habite en ville, le scooter sera préférable.

Lien vers le message
  • 0

Un peu des deux en fait.. xD

Lien vers le message
  • 0

Fonce sur une mécaboîte, pour ma part j'était sur scooter, et je ne regrette en aucun cas le passage sur Mécaboîte alors que j'habite en ville (Le Havre) :) 

Lien vers le message
  • 0