Aller au contenu
  • 0

Besoin aide choix 50cc


Hishimeko
 Partager

Question

Bonjour,

je suis à la recherche d'une 50cc mais je sais pas vers les-quelles je pourrais me tourner. Je vais avoir 16 ans, je fais à peut prêt 1m75, je suis assez costaud avec une carrure plutôt "carrée". Mon poids entre 70-80. C'est pourquoi je me disais qu'une méca serait meilleure pour moi ? Mon budget : 1000 euros... Je sais c'est pas énorme mais malheureusement c'est tout ce que j'ai. Je doit utiliser la 50cc pour aller au lycée qui est dans un village voisin, les routes sont souvent montantes.

Je suis allé voir les sujets similaires, certains d'entre vous proposent les enchères, occasions mais je n'y connais quasiment rien car je n'ai jamais eu de cyclo. Du-coup je crains de me faire arnaquer.

 

Voilà donc si certains d'entre vous pourraient m'aider s'il vous plaît.

Sans oublier qu'il me faudrait quelque chose d'assez solide. Quelque chose qui tiens la route car les réparations je n'y connais rien non plus. Mis à part vos tutoriaux qui m'ont un peu éclairé dans le domaine.

 

Merci de votre aide.  :)

Modifié par Hishimeko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est fou comme a chaque fois vous défendé votre machine..Comme si c'étais la meilleurs . 

 

Pour moi il lui faut une 50cc et non un scooter, beaucoup mieux en campagne et qui a dit qu'une 50 cc était pénalisante en ville ? Personne .

 

Pour les vitesses c'est un coup de mains , tu vas un peu galérer sur les premiers temps mais quand tu comprend le système il y a pas de soucis . Pour le model tu en n'a plein , toute performante, solide .. Je parle bien sur des marques réputés ( Yamaha, Derbi, Gilera, Aprilia...) tout le monde a son point de vu sur ses marques .

 

Pour l'achat le mieux c'est de prendre déjà une moto d'origine ! Et d'aller avec une connaissance qui s'y connais , histoire de regarder les points importants de la moto ( Roulement , kit chaîne, pneu , embrayage, plaquette , join spy.... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...