• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Adam.75

scooter piaggio - gilera
Rayures carénages ZIP

Question

Bonjour a tous,

voilà ca fait 2 mois que j'ai des ptites rayures sur mon scoot (rayures du carénages pas de la peinture) et ca commence a m'enerver un peu .. je voulais savoir si je pouvais "boucher" ces rayures avec de la pate ou un autre truc .. ?

Merci :)

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

si vraiment petite , ponce et tu repeint

Lien vers le message
  • 0

Bah il y a 10cm de longueur mais c'est assez profond genre 3mm par la, c'est des coups de clées qui m'ont fait ca

Lien vers le message
  • 0

mastic de finition alors

Lien vers le message
  • 0

Salut ;)

Moi aussi j'ai ce problème mais moi c'est dû a une glissade.

Je sais pas combien sa coûterai de faire refaire cette assez grosse marque si vous avez une idée sa serai cool ;)

Lien vers le message
  • 0

Salut Moi aussi j'ai ce problème et moi aussi c'est dû a une glissade, je ne sais pas comment les enlevé :/

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir , j'ai moi aussi se problème due a une glissade , et comme dit avant est ce que le mastic de finition est une bonne alternative a l'achat d'un nouveau carénage ? merci

Lien vers le message
  • 0

Les carénages sont cher d'origine. Les tun'r pour zip coutent 150e (et t'as le kit complet donc coque av/ar, guidon et garde boue) alors que celle d'origine de piaggio sont a 200e pièce.. Et elle se ressemblent a quelques details pres

Lien vers le message
  • 0

Ah daccord ça fait cher pour une grosse rayures , et stp Corbeau est ce que tu saurais si le mastic de finition serais une bonne solution vu que c'est que la rayure n'est que d'un coté ? merci

Lien vers le message
  • 0

rebouche au mastique de finition et ponce le surplus et basta tu repeint ^^ c'est le moins couteaux à faire. et comme sa si plus tard tu veux te faire des carénage perso t'a déjà une petite base en la matière ^^

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0