Maashii Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 salut, je fais appel a vous car mon stalker de 2007 est assez lent dans les cote alors que celui ci monte a 80 sur les plats. Cet été, lorsque j'etais avec un ami en cote , lui avec un typhoon de 93 ( je crois roulant a 80 sur le plat ) et a deux dessus , ils allaient plus vite que moi qui était tout seul. Aucun des deux scoots n'a de kit, et je souhaiterais savoir comment gagner de la vitesse dans les cotes. Je pense que cela viendrais des galets qui seraient trop lourd: es-ce cela? et si oui , que dois-je mettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 salut, je fais appel a vous car mon stalker de 2007 est assez lent dans les cote alors que celui ci monte a 80 sur les plats. Cet été, lorsque j'etais avec un ami en cote , lui avec un typhoon de 93 ( je crois roulant a 80 sur le plat ) et a deux dessus , ils allaient plus vite que moi qui était tout seul. Aucun des deux scoots n'a de kit, et je souhaiterais savoir comment gagner de la vitesse dans les cotes. Je pense que cela viendrais des galets qui seraient trop lourd: es-ce cela? et si oui , que dois-je mettre? tu a quoi comme pot et de variateur combien tu es en gramme de galets et en ressort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maashii Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 je suis tout d'origine, et je dois avoir le variateur débridé pour aller a cette vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 je suis tout d'origine, et je dois avoir le variateur débridé pour aller a cette vitesse Regarde si t es galer sont en core bon je veux dire qui sont pas un coter plat ou carre Aussi verifie la courroie et l etat de tes ressort si tu les a pas changer depuis un tres long moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maashii Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Maashii, on 02 Jun 2013 - 13:56, said: Regarde si t es galer sont en core bon je veux dire qui sont pas un coter plat ou carre Aussi verifie la courroie et l etat de tes ressort si tu les a pas changer depuis un tres long moment les galets sont bons, j'ai regardé il y a pas longtemps, et j'ai une bonne accélération , la courroie a été vérifier y a 2000 km et sa le fesait déja avant. pour les ressorts, quels ressort ? de poussés? et ou sont ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maashii Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Un petit up??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Embrayage et cloche d’embrayage qui n'accroche plus, regarde ta cloche d'embrayage si t'a des trace de chauffe ( des tache bleuter ) tu peux la changer, sinon bah regarde les mâchoire de l'embrayage et passe un petit coup de papier a poncer dessus ( pas sur la cloche n_n ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maashii Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ok merci je regarderais sa ce weekend , es ce que c'est long a démonter??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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