Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Stalker lent en cote


Maashii
 Partager

Question

salut, 

je fais appel a vous car mon stalker de 2007 est assez lent dans les cote alors que celui ci monte a 80 sur les plats. Cet été, lorsque j'etais avec un ami en cote , lui avec un typhoon de 93 ( je crois roulant a 80 sur le plat ) et a deux dessus , ils allaient plus vite que moi qui était tout seul. 

Aucun des deux scoots n'a de kit, et je souhaiterais savoir comment gagner de la vitesse dans les cotes. 

Je pense que cela viendrais des galets qui seraient trop lourd: es-ce cela? et si oui , que dois-je mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, 

je fais appel a vous car mon stalker de 2007 est assez lent dans les cote alors que celui ci monte a 80 sur les plats. Cet été, lorsque j'etais avec un ami en cote , lui avec un typhoon de 93 ( je crois roulant a 80 sur le plat ) et a deux dessus , ils allaient plus vite que moi qui était tout seul. 

Aucun des deux scoots n'a de kit, et je souhaiterais savoir comment gagner de la vitesse dans les cotes. 

Je pense que cela viendrais des galets qui seraient trop lourd: es-ce cela? et si oui , que dois-je mettre?

tu a quoi comme pot et de variateur 

combien tu es en gramme de galets et en ressort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je suis tout d'origine, et je dois avoir le variateur débridé pour aller a cette vitesse

Regarde si t es galer sont en core bon je veux dire qui sont pas un coter plat ou carre

Aussi verifie la courroie  et l etat de tes ressort si tu les a pas changer depuis un tres long moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Maashii, on 02 Jun 2013 - 13:56, said:

snapback.png

Regarde si t es galer sont en core bon je veux dire qui sont pas un coter plat ou carre

Aussi verifie la courroie  et l etat de tes ressort si tu les a pas changer depuis un tres long moment 

les galets sont bons, j'ai regardé il y a pas longtemps, et j'ai une bonne accélération , la courroie a été vérifier y a 2000 km  et sa le fesait déja avant. pour les ressorts, quels ressort ? de poussés? et ou sont ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Embrayage et cloche d’embrayage qui n'accroche plus, regarde ta cloche d'embrayage si t'a des trace de chauffe ( des tache bleuter ) tu peux la changer, sinon bah regarde les mâchoire de l'embrayage et passe un petit coup de papier a poncer dessus ( pas sur la cloche n_n )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...