Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Adaptable sur ludix ou non


Furious-
 Partager

Question

Bonjour,

je possède un ludix snake furious avec kit 70 top perf trophy

J'ai récemment voulu changer mes ressorts d'embrayage et ressort de poussée donc je suis allez chez mon pro et m'a conseillé le ressort jaune malossi et ressort d'embrayage top perf mais a voir sur les forums il paraît que ces pièces ne sont pas adaptable sur mon ludix...

Je vous ai fait des photos, donc pouvez vous me dire seulement pour les connaisseurs de moteurs Peugeot horizontaux si ces pièces sont adaptables?

Merci d'avance

post-1637-0-59784800-1370186887_thumb.jp

post-1637-0-42107700-1370186979_thumb.jp

post-1637-0-16150700-1370187015_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut!

 

alors pour les ressort d'embrayages, si tu a un embrayage d'origine, alors c'est bon! car les ressort Top Perf que tu a la son pour embrayage d'origine

 

par contre pour le ressort de poussée jaune malossi, il est bon aussi mais à ne pas mettre sur Peugeot H! car il est plus mou que le ressort d'origine de ce dernier! mais bon si le tien commence à perdre un peu de son élasticité, tu peux toujours l'essayer pour voir si sa améliore pas tes reprises!

 

voilà pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sur peugeot H, le d'origine est plus dure que le jaune malossi pour peugeot/piaggio tu à la!

 

les ressort que tu peux a préalable changer du d'origine du peugeot H vu t'es en 70cc, c'est sois le Rouge TNT +22% : http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/ressort-variateur-tnt-racing-peugeotpiaggio.html qui est un peu plus dure que le d'origine et qui pour l'avoir tester perso sur un blaster en 70 malossi fonte, n'a vraiment rien avoir avec le ressort d'origine! les accélérations et reprises sont plus franches!

 

ou sinon le bleu polini spécial pour peugeot H : http://www.scooter-center.com/product/P243022/Contrast+spring+POLINI+Peugeot+50+cc+horizontal+JETFORCE50+C+TECH+SPEEDFIGHT3+50+LC+LUDIX+50+LC+BLASTER+SPEEDFIGHT3+50+cc+AC+2T+LUDIX+AC+VIVACITY+50+NEW+2T?cat=A_PEUGEOT_LUDIXBLASTER50&catmatch=CAT_ANTRIEB_GDF

 

voilà pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort d'embrayage test les top perf rose mais ils sont super fin sur la photo... A voir en vrai car ca risque d'être plus moue que ceux d'origine sinon x)

 

Pour le ressort de poussé jaune malossi tu peux tester,car il y en a plusieurs des jaunes ^^ ( Pour minarelli, pour piaggio, pour peugeot scooter et peugeot fox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Ressort d'embrayage test les top perf rose mais ils sont super fin sur la photo... A voir en vrai car ca risque d'être plus moue que ceux d'origine sinon x)

 

Pour le ressort de poussé jaune malossi tu peux tester,car il y en a plusieurs des jaunes ^^ ( Pour minarelli, pour piaggio, pour peugeot scooter et peugeot fox)

le jaune malossi qu'il a la c'est pour Fox et Wallaroo! à la base il n'existe pas de ressort de poussée jaune malossi pour les peugeot, ni blanc et rouge d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...