Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster rame en monter


draz
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai un booster 2011, pot doppler s3r, gicleur 78, ressort de poussée jaune, ressort d'embrayage rouge et galet de 5.5.

 

A froid le scooter marche nickel mais une fois chaud il met du temps a s'élancer et en monter je prend les 40-45 km/h.

 

D’ou est ce que ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai un pot doppler s3r, gicleur 78, ressort de poussée jaune, ressort d'embrayage rouge et galet de 5.5. à part ça je suis d'origine, la couleur de la bougie était rouge brique la deniere fois que j'ai regarder mais faut que je verifie demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressot de pousser jaune pour ceux pot c'est bon ressort d embrayage teste blanc voir jaune malossi ou équivalent est galet de 4.5 a 5.5 gr les 5.5 gr doit être trop lourd je pense c'est pour ca qui il monte pas dans les tours en pente il sont direct au fond du variateur donc il ne monte plus pour les galet fait le test du trait au variateur comme ceci https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

juste un pot je dit ( blanc malossi ) 

avec un pot et un kit 70 fonte ( jaune malossi )

avec un pot et un kit 70 alu ( rouge malossi )

 

pour moteur minarelli verticale ou honrizontale

pour les peugeots c'est different donc ceux qui ont Peugeot ne pas essayez

Modifié par Asp2p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut que je met ressort d'embrayage et de pousser blanc malossi et galet de 5g des que j'achete et je les monte je vous tien au courat

non, avec tous les ressorts blanc, tu peux mettre 4.5 ou 4.7g, sa marcheras nickel normalement (mieux qu'avec 5g)

et si il broute au démarrage (même à chaud), met un gicleur de 75. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben oui jaune ça passe mais du coup il faut mettre un chouilla plus lourds pour que sa ne hurle pas dans le vide de 10 à 30 km/h, ce qui est souvent le cas.. et du coup en metttant plus lourds, il y a un démarrage moins nerveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...