Aller au contenu
  • 0

Où acheter un Vespa neuf sur Paris ?


jimihendrix
 Partager

Question

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum car je souhaite acheter un Vespa Gts ie 125 sur Paris.

Avec saut de vent, top case, gravage, chaîne et U.

Mon problème est le suivant : d'un concessionnaire à l'autre j'ai des écarts de prix considérables :

- URGENCE SCOOTER à côté de mon bureau = 4900€

- JR SCOOTER = 4500€.

Je sais que JR SCOOTER a très mauvaise réputation, mais qu'est-ce qui m’empêche d'acheter le scooter chez eux et de le faire réviser ou réparer chez un bon ? Ce n'est pas possible ?

Sinon connaissez-vous un concessionnaire fiable ? On m'a parlé de La Grange à Scooter à Levallois.

Bref je suis un peu perdu...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Disons que le public du forum est plutôt centré sur les modèles 50cm3.

N'habitant pas à Paris, je ne peux pas te conseiller de concession en particulier, cependant, grâce à internet, on peut en savoir beaucoup, autant sur les bons retours que sur les mauvais en tapant le nom de la concession sur Google.

Il faut aussi que tu prennes un compte les "à côté", par exemple, voir ce qui est compris dans le prix, si tu peux avoir un casque avec, un antivol, la carte grise, tout cela se négocie.

Bon courage dans ta recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai été sur le site de mon concessionaire habituel et je vois qu'il le font a 3800€ ça peut être interessant pour toi.

Leur site : http://www.france-scooter.fr/

Moi je suis client de celui de Place d'Italie, la patronne est un peu spéciale mais aimable et elle connait bien son métier, le mécano sympa et à l'écoûte. J'n'ai jamais eu des soucis autant pour une simple révision que pour une réparation après accident.

Ils sont concessionaire Vespa, Piaggio et Gilera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...