• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
fafe93

mécaboîte
PWK ou VHST

Question

Salut !

Etant en pleinne préparation, j'ai du mal a me decider sur quel carburateur prendre ...

 

J'hésite entre le 26 stage6 r/t pwk et un carburateur (26 ou 28) de type vhst.

 

Je voudrais savoir quels sont les avantage et inconvéniant du pwk et du vhst ?

 

Niveau consomation je m'en fou, difficulté du réglage à voir (apparament pwk est vraiment galère mais à quels  points ?). Je souhaite de très bonne perf c'est tout ^^ même si ça me prend du temps pour régler.

 

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

5 réponses à cette question

  • 0

Salut !

Etant en pleinne préparation, j'ai du mal a me decider sur quel carburateur prendre ...

 

J'hésite entre le 26 stage6 r/t pwk et un carburateur (26 ou 28) de type vhst.

 

Je voudrais savoir quels sont les avantage et inconvéniant du pwk et du vhst ?

 

Niveau consomation je m'en fou, difficulté du réglage à voir (apparament pwk est vraiment galère mais à quels  points ?). Je souhaite de très bonne perf c'est tout ^^ même si ça me prend du temps pour régler.

 

Merci beaucoup !

 

Salut,

 

pour mon expé je te conseil un pwk. Pour avoir les deux et pour avoir des amis qui ont egalement les deux. Aucun problème avec les pwk même bas gamme. Parcontre avec les VHST qui sont des bons carburateur logiquement comme il s'agit de carburateur DO. J'ai eu, nous avons eu pas mal de merde avec. Mauvais niveau de cuve principalement.

 

après niveau rgl pas de problème sur l'un ni sur l'autre. La seul dif sur le pwk par rapport au vhst est le powerjet. Mais il n'est pas plus compliqué a régler qu'un autre carburateur.

 

voilà mon avis ;)

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci de ton avis ;)

J'attend de voir les autres.

 

De plus les vhst sont plus chère que les Stage6 pwk. L'avantage aussi du stage6 cc'est qu'il a un power jet (pas comme tous les pwk) et sa sert vraiment bien dans les hauts régimes.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Encore faut il savoir le régler le powerjet, je suis pas sur que ce soit possible sans banc.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Après le power jet tu le sent quand tu es a haut régime je pense

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Autre avis ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0