Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Information sur les degats


blaster1995
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba normalement ces a lui de rembourser les dégat  sinon si tes assuré tout risque tu fait passer sur l'assurance sinon après je crois qu'il  y a pas d'autre solution pck avec la justice ça m'étonnerait car tu lui a passer ton scoot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu fais passer par ton assurance tu dit pas que tu l'as prété a un ami sinon tu la dans l'cul . 

 

moi mon pote se plante avec mon scooter ,il ne veux pas me rembourser ça veux donc dire que sais pas un bon pote ,et je lui en met dans la gueule ;)

Modifié par tkr-furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non si ces sa responsabilité civil ces sont assurance ou celle des parent qui prenne en charge la réparation sauf que dans certain contra d'assurance ton pote ou ces parent devront payer un truc a l'assurance je ces plus comment il sappelle ça  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non si ces sa responsabilité civil ces sont assurance ou celle des parent qui prenne en charge la réparation sauf que dans certain contra d'assurance ton pote ou ces parent devront payer un truc a l'assurance je ces plus comment il sappelle ça  

 Une franchise, peut-être ? Tout dépend de son assurance, mais si la franchise est plus élevée que le prix des réparations, mieux vaut qu'il paie directement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Une franchise, peut-être ? Tout dépend de son assurance, mais si la franchise est plus élevée que le prix des réparations, mieux vaut qu'il paie directement.

oui ces ça merci ^^ mai normalement elle dépassera pas les frai de réparation mai peu être que ce sera chère faud voir sont contrat d'assurance 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...