Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Question sur cadre de spitro


porti34
 Partager

Question

Bonjour a tous donc je suis tjr sur le projet de mon spitro que j'ai récupéré.
Donc j'ai une grande question, l'ancien proprio avait alléger le plus possible le cadre avait fait souder une barre entre les jambes , le gros problème c'est pour les carénages rien que pour le tablier avant il faut couper la moitié pour le faire passer après le marcher pied me passe pas faut faire de grosse découpe également pour le faire passer , la trape moteur je n'en parle même pas , je voudrais le refaire propre avec tous les carénages en neuf que ça sois vraiment propre esthétique

Donc j'aurais voulus savoir si je viens a supprimé cette barre cela va t'il changer quelque choses au châssis ?

Merci de vos réponses
Cordialement Porti

img0399an.jpg

 

img0398ju.jpg

Modifié par porti34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous donc je suis tjr sur le projet de mon spitro que j'ai récupéré.

Donc j'ai une grande question, l'ancien proprio avait alléger le plus possible le cadre avait fait souder une barre entre les jambes , le gros problème c'est pour les carénages rien que pour le tablier avant il faut couper la moitié pour le faire passer après le marcher pied me passe pas faut faire de grosse découpe également pour le faire passer , la trape moteur je n'en parle même pas , je voudrais le refaire propre avec tous les carénages en neuf que ça sois vraiment propre esthétique

Donc j'aurais voulus savoir si je viens a supprimé cette barre cela va t'il changer quelque choses au châssis ?

Merci de vos réponses

Cordialement Porti

img0399an.jpg

 

img0398ju.jpg

slt l'ancien proprio avait sûrement mis cette bare pour être sur que le cadre ne plis pas au démarrage,tu peux l'enlever je pense que sa ne fera rien attend confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt l'ancien proprio avait sûrement mis cette bare pour être sur que le cadre ne plis pas au démarrage,tu peux l'enlever je pense que sa ne fera rien attend confirmation

ok merci bon  j'ai eu  confirmation donc j'ai  supprimer la barre central  merci  pour vos réponses

cordialement porti34 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vous êtes malade les gars, surtout ne roulle pas avec le cadre comme sa en ayant enlever la barre de renfor, le cadre va vriller comme rien, il manque tous les renforts de plancher  , regarde sur google image tu tape cadre de spirit et tu compare avec un cadre niquel tout se qu'il manque sur le tien tu vas flipper 

 

 

edit tien une photo d'un cadre stock 

 

130607123527524456.jpg

Modifié par jeje1601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour renforcer ton cadre tu te sert de la barre de renfort que tu vas enlever pour découper des morceaux de tubes, et les souder comme j'ai fait sur cette photo, c'est du vite fait sur paint, donc la taille des renforts peux varier en réel 

 

 

130708124823719049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...