Maxiscoot.com Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Maxiscoot vous propose un nouveau pack moteur destiné aux accros de grosses cylindrées : le pack moteur Polini Big Evo 96cc MBK Nitro / Aerox, disponible une nouvelle fois à tarif préférentiel ! Pack moteur Polini Big Evo 96cc MBK Nitro /Aerox Le concept, associé deux références moteur, le cylindre Polini Big Evo 94cc accouplé avec notre vilebrequin MXS Racing “GP” course 45mm (bielle 90mm), pour vous proposer quelque chose d’unique, une cylindrée de 96cc. Le pack se compose donc des pièces détachées suivantes : Cylindre culasse Polini 94cc "Evolution 2010" course 44mm MBK Nitro / AeroxVilebrequin MXS Racing “GP” course 45mm (bielle 90mm) MBK Nitro / AeroxCale de réhausse 5mm MXS Racing MBK Nitro / Aerox Grâce à l'utilisation du vilebrequin MXS en course 45mm (au lieu de 44mm initialement), le cylindre Big Evolution voit sa cylindrée portée ici à 96cc ce qui en fait l'un des plus gros cylindre du marché pour MBK Nitro et Yamaha Aerox. Il est ici pourvu d'une bielle de 90mm ce qui permet d'encore mieux transmettre sa puissance au vilebrequin et donc d'améliorer ses performances. Accordé à une configuration adéquate complète (carburateur d'au moins 30mm, pot “Hyper Racing” à gros volume et allumage digital), ce pack pourra ainsi dépasser les 26 chevaux ! Il ne faudra pas oublier de fraiser le carter pour passer le pied du cylindre (diamètre 57,2mm à +/- 0,1mm, profondeur 20mm) ainsi que le vilebrequin (diamètre 77mm, plan fournit).Attention ! Il faudra impérativement vérifier votre squish au montage étant donnée que le vilebrequin est en course 45 et bielle de 90mm. Tarif préférentiel : 589,00€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 entre le bidalot et le polini mon coeur balance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) Aucune hésitation à avoir, prends le MXS GP 90 ! Modifié le 3 juin 2013 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Aucune hésitation à avoir, prends le MXS GP 90 ! Sa m'aurait étonner :lol: :siffle: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Nous sommes là pour ça, rendre service en conseillant nos clients!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Nous sommes là pour ça, rendre service en conseillant nos clients!!! ;) C'est clair, mais Sn4ck n'est pas encore un de vos clients, il hésite.... 8-) Je te conseil aussi le GP 90 Sn4ck :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 je comprends vos 2 point de vue, mais je fais partis d'une génération où on acheté encore des kit chez son pro, les bonnes vieilles marque on fait leurs preuves sur tous les critères ( résistance, endurance, ect ). Quand métrakit est sortit, j'ai mis perso 4 ans avant d'acheté une de leurs pièces, car je ne voulais pas mettre trop d'argent pour que ça dure pas aussi longtemps que les marques les plus connu ( surtout polini avec son kit 80 alu > 25000km avec 4 changement de segment en tout ), après je ne dis pas que votre kit ne va pas duré aussi longtemps voir même qu'il est de moindre qualité, c'est juste que je ne vous connais pas encore assez ;), mais d'ici le jour de ma commande complète ( 4000/5000€ voir plus si je trouve autre chose que je ne peu pas faire de mes mains ) je pense que j'aurais trouvé le produit qui me correspondra le plus au niveau piston/cylindre/culasse et que votre kit aura fait ses preuves ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je comprends tout à fait votre point de vue. Nos cylindres sont le fruit de longues années de développement, afin de trouver le juste compromis entre performance et fiabilité. Une conception avant gardiste nous a permis de valider un cahier des charges que nous voulions exigeant. Nos cylindres MXS GP 90 bénéficient d'un système de fixation inédit et breveté, de transferts optimisés, ainsi qu'un refroidissement étudié avec minutie. Nous proposons actuellement trois gammes de cylindres, les deux premières MXS Sport et MXS Racing pour les moteurs Minarelli verticaux à refroidissement par air, puis le second dont nous parlons, le MXS GP 90, pour les Moteur Minarelli horitontaux, AM6 et Derbi, chacun d'entre eux possédant son échappement spécifique. Les cylindres MXS Racing et MXS GP90 ont d'ores et déjà de nombreux podiums à leurs actifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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