Aller au contenu

Maxiscoot : Pack moteur Polini Big Evo 96cc


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Maxiscoot vous propose un nouveau pack moteur destiné aux accros de grosses cylindrées : le pack moteur Polini Big Evo 96cc MBK Nitro / Aerox, disponible une nouvelle fois à tarif préférentiel !
 

 

Pack moteur Polini Big Evo 96cc MBK Nitro /Aerox

 

 

Le concept, associé deux références moteur, le cylindre Polini Big Evo 94cc accouplé avec notre vilebrequin MXS Racing “GP” course 45mm (bielle 90mm), pour vous proposer quelque chose d’unique, une cylindrée de 96cc

 

Le pack se compose donc des pièces détachées suivantes :

 

Cylindre culasse Polini 94cc "Evolution 2010" course 44mm MBK Nitro / Aerox
Vilebrequin MXS Racing “GP” course 45mm (bielle 90mm) MBK Nitro / Aerox
Cale de réhausse 5mm MXS Racing MBK Nitro / Aerox
 

Grâce à l'utilisation du vilebrequin MXS en course 45mm (au lieu de 44mm initialement), le cylindre Big Evolution voit sa cylindrée portée ici à 96cc ce qui en fait l'un des plus gros cylindre du marché pour MBK Nitro et Yamaha Aerox. Il est ici pourvu d'une bielle de 90mm ce qui permet d'encore mieux transmettre sa puissance au vilebrequin et donc d'améliorer ses performances.

 

Accordé à une configuration adéquate complète (carburateur d'au moins 30mm, pot “Hyper Racing” à gros volume et allumage digital), ce pack pourra ainsi dépasser les 26 chevaux !

Il ne faudra pas oublier de fraiser le carter pour passer le pied du cylindre (diamètre 57,2mm à +/- 0,1mm, profondeur 20mm) ainsi que le vilebrequin (diamètre 77mm, plan fournit).

Attention ! Il faudra impérativement vérifier votre squish au montage étant donnée que le vilebrequin est en course 45 et bielle de 90mm.

 

Tarif préférentiel : 589,00€

 

2lji6ba.jpg

ftja8j.jpg

4sxgzb.jpg

66yyj6.jpg

33acsk0.jpg

9jhcgm.jpg

2ykx91c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends vos 2 point de vue, mais je fais partis d'une génération où on acheté encore des kit chez son pro, les bonnes vieilles marque on fait leurs preuves sur tous les critères ( résistance, endurance, ect ). Quand métrakit est sortit, j'ai mis perso 4 ans avant d'acheté une de leurs pièces, car je ne voulais pas mettre trop d'argent pour que ça dure pas aussi longtemps que les marques les plus connu ( surtout polini avec son kit 80 alu > 25000km avec 4 changement de segment en tout ), après je ne dis pas que votre kit ne va pas duré aussi longtemps voir même qu'il est de moindre qualité, c'est juste que je ne vous connais pas encore assez ;), mais d'ici le jour de ma commande complète ( 4000/5000€ voir plus si je trouve autre chose que je ne peu pas faire de mes mains ) je pense que j'aurais trouvé le produit qui me correspondra le plus au niveau piston/cylindre/culasse et que votre kit aura fait ses preuves ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait votre point de vue.

 

Nos cylindres sont le fruit de longues années de développement, afin de trouver le juste compromis entre performance et fiabilité.

 

Une conception avant gardiste nous a permis de valider un cahier des charges que nous voulions exigeant. 

 

Nos cylindres MXS GP 90 bénéficient d'un système de fixation inédit et breveté, de transferts optimisés, ainsi qu'un refroidissement étudié avec minutie.

 

Nous proposons actuellement trois gammes de cylindres, les deux premières MXS Sport et MXS Racing pour les moteurs Minarelli verticaux à refroidissement par air, puis le second dont nous parlons, le MXS GP 90, pour les Moteur Minarelli horitontaux, AM6 et Derbi, chacun d'entre eux possédant son échappement spécifique.

 

Les cylindres MXS Racing et MXS GP90 ont d'ores et déjà de nombreux podiums à leurs actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...