Niko59 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) g du mal a démarrer mon scoot une foi démarrer g l'impression kil sengorge kan il arrive ver les 40 50kmh kazy ts est neuf dessus carburateur 12.5 cylindre piston 50cc cullasse jarrive pa a trouver dou vien le problème merci davance des conseil Modifié le 3 juin 2013 par Niko59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 (modifié) salut, tu as testé quels taille de gicleurs ? Modifié le 4 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 slt sûrement réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 salut, tu as testé quels taille de gicleurs ? un peu de tte sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 slt sûrement réglage carburateur slt yé ts neuf apar le ralenti ; visse de rechesse et le gigleur je voi pa kel otre réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 salut, tu as testé quels taille de gicleurs ? apre g du changer les roulemen du vibrequin mai kan g ouvert le bas moteur g pa fer gaffe si yavai un join dnc du coup jen né mi un en pate exprer pe être une prise d'air ou otre je c pa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 slt yé ts neuf apar le ralenti ; visse de rechesse et le gigleur je voi pa kel otre réglage apre g du changer les roulemen du vibrequin mai kan g ouvert le bas moteur g pa fer gaffe si yavai un join dnc du coup jen né mi un en pate exprer pe être une prise d'air ou otre je c pa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 non il n'y a pas de joint entre les carter, il y a effectivement de la pâte à joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 non il n'y a pas de joint entre les carter, il y a effectivement de la pâte à joint sa pourai pas venir de lallumage ?? ki donne pa assez de jus pour emflamer lessence et ki sencorgerai par la suite ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 aiguille au 2eme cran à partir du haut? gicleur entre 65 et 75 avec la BAA tu as essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 aiguille au 2eme cran à partir du haut? gicleur entre 65 et 75 avec la BAA tu as essayé? kel aiguille ?? et gicleur entre 65 75 déjà essayer c koi la baa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 kel aiguille ?? et gicleur entre 65 75 déjà essayer c koi la baa ?? la je crois ke g un gicleur 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2013 la BAA c'est la boîte à Air d'origine avec carburateur 12 et BAA le gicleur devrai être 65/70 par là (peut être 75 mais pas plus) tu as quel pot? il s'engorge comment? uniquement vers 50 km/h? explique mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 la BAA c'est la boîte à Air d'origine avec carburateur 12 et BAA le gicleur devrai être 65/70 par là (peut être 75 mais pas plus) tu as quel pot? il s'engorge comment? uniquement vers 50 km/h? explique mieux aaahhhh ok lol g un pot bidalo et bien nn pa seulemen kan je sui a 50 des foi mm a larret i sengorge kan je tourne la poigné d'accélérateur et fo ke mon starter soi mi pour ke mon scoot tourne a peu pre bien mai kan je les coupe le scoot a du mal a redescendre dan les tour et sengorge aussi question : sur mon carburateur il y a le teton pour lessence , le teton pour lair et pour luile MAI G ENCORE DEU OTRE TETON OU il y a pa de tuyau ou koi dnc je c pa a koi i serve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann59490 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ce n'est rien c'est pour les durites de refroidissement quand tu es en liquide Moi aussi je pense à un réglage carburateur Ta visse d'air et desserrer de combien de tour? Et ta bougie est de quelle couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Ce n'est rien c'est pour les durites de refroidissement quand tu es en liquide Moi aussi je pense à un réglage carburateur Ta visse d'air et desserrer de combien de tour? Et ta bougie est de quelle couleur? kazi a fon sinn le scoot tien pa le ralenti la bougie et normal apar ki a un peu trop duile jpence dnc esk osi sa pourai pa venir de l'huile ki est un debit tp importan par a por a l'essence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 psk kan je démonte ma boîte à air ell deguele d'huile et pareil dan la sorti du carburateur ki donne dan la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 rectification c un carburateur 17.5 avec un gicleur 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 et les teton pour le refroidissemen liquide fodrer pa les boucher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 yann59490 Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Non tu n'est pas obliger de les bouchée Et pour ton huile si ça déborde c'est que ton carburateur n'est pas correctement régler Ta bougie doit être marron brique si c'est blanc c'est trop pauvre si c'est noir c'est trop riche (ce qui je pense doit être ton cas) Ta visse d'air doit être deviser entre 1 tour et 1 tour 3 quart après si t'arrive pas à régler ta visse de ralenti faut baisser ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Non tu n'est pas obliger de les bouchée Et pour ton huile si ça déborde c'est que ton carburateur n'est pas correctement régler Ta bougie doit être marron brique si c'est blanc c'est trop pauvre si c'est noir c'est trop riche (ce qui je pense doit être ton cas) Ta visse d'air doit être deviser entre 1 tour et 1 tour 3 quart après si t'arrive pas à régler ta visse de ralenti faut baisser ton gicleur oe je pence kan mm le changer le gicleur la visse d'air c la visse de ralenti ou richesse ???? et ma bougie et noir dnc c ke c tp riche ? il y a pa une visse ou otre pour régler le debit d'huile ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 eske je pe couper mon arriver d'essence et fer le mélange moi mm?? si oui c koi les dose d'huile pour admet on 1L d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 non mais si c'est noir baisse le gicleur, fais une vidéo avec le gicleur actuel (92 il me semble) et une autre vidéo avec un gicleur de 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 pk une vidéo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 pk une vidéo??? on peux mieux savoir quoi faire, en voyant en réalité comment il tourne et réagit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Niko59 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 on peux mieux savoir quoi faire, en voyant en réalité comment il tourne et réagit okok pa bete lol et eske je pe couper mon arriver d'essence et fer le mélange moi mm?? si oui c koi les dose d'huile pour admet on 1L d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Niko59
g du mal a démarrer mon scoot une foi démarrer g l'impression kil sengorge kan il arrive ver les 40 50kmh kazy ts est neuf dessus carburateur 12.5 cylindre piston 50cc cullasse jarrive pa a trouver dou vien le problème merci davance des conseil
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