Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk bw's


Niko59
 Partager

Question

g du mal a démarrer mon scoot une foi démarrer  g l'impression kil sengorge kan il arrive ver les 40 50kmh      kazy ts est neuf dessus  carburateur 12.5  cylindre piston 50cc    cullasse    jarrive pa a trouver dou vien le problème     merci davance des conseil

Modifié par Niko59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut,

tu as testé quels taille de gicleurs ? 

apre g du changer les roulemen du vibrequin  mai kan g ouvert le bas moteur g pa fer gaffe si yavai un join      dnc du coup jen né mi un en pate exprer  pe être une prise d'air ou otre je c pa  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt      

yé ts neuf  apar le ralenti ; visse de rechesse et le gigleur je voi pa  kel otre réglage   

apre g du changer les roulemen du vibrequin  mai kan g ouvert le bas moteur g pa fer gaffe si yavai un join      dnc du coup jen né mi un en pate exprer  pe être une prise d'air ou otre je c pa  mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la BAA c'est la boîte à Air d'origine

avec carburateur 12 et BAA le gicleur devrai être 65/70 par là (peut être 75 mais pas plus)

tu as quel pot?

il s'engorge comment? uniquement vers 50 km/h? explique mieux

aaahhhh ok lol

 

g un pot bidalo 

 

 et bien nn pa seulemen kan je sui a 50  

des foi mm a larret  i sengorge  kan je tourne la poigné  d'accélérateur   

 

et fo ke mon starter soi mi pour ke mon scoot tourne  a peu pre bien  mai kan je les coupe le scoot a du mal a redescendre dan les tour  et sengorge aussi  

 

 

question :  sur mon carburateur  il y a le teton pour lessence , le teton pour lair et pour luile      MAI G ENCORE DEU OTRE TETON OU il y a pa de tuyau  ou koi  dnc je c pa a koi i serve  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est rien c'est pour les durites de refroidissement quand tu es en liquide 

Moi aussi je pense à un réglage carburateur

Ta visse d'air et desserrer de combien de tour?

Et ta bougie est de quelle couleur? 

kazi a fon sinn le scoot  tien pa le ralenti   

 

la bougie  et  normal   apar ki a un peu trop duile jpence   

 

dnc esk osi sa pourai pa venir de l'huile ki est un debit tp importan par a por  a l'essence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non tu n'est pas obliger de les bouchée 

Et pour ton huile si ça déborde c'est que ton carburateur n'est pas correctement régler

Ta bougie doit être marron brique si c'est blanc c'est trop pauvre si c'est noir c'est trop riche (ce qui je pense doit être ton cas)

Ta visse d'air doit être deviser entre 1 tour et 1 tour 3 quart

après si t'arrive pas à régler ta visse de ralenti faut baisser ton gicleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non tu n'est pas obliger de les bouchée 

Et pour ton huile si ça déborde c'est que ton carburateur n'est pas correctement régler

Ta bougie doit être marron brique si c'est blanc c'est trop pauvre si c'est noir c'est trop riche (ce qui je pense doit être ton cas)

Ta visse d'air doit être deviser entre 1 tour et 1 tour 3 quart

après si t'arrive pas à régler ta visse de ralenti faut baisser ton gicleur 

oe je pence kan mm le changer le gicleur  

 

la visse d'air   c la visse de ralenti ou richesse ????  et  ma bougie et noir dnc c ke c tp riche ?   il y a pa une visse ou otre pour régler le debit d'huile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on peux mieux savoir quoi faire, en voyant en réalité comment il tourne et réagit 

okok pa bete lol 

 

 

et eske je pe couper mon arriver d'essence      et fer le mélange moi mm?? si oui  c koi les dose d'huile  pour  admet on  1L d'essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...